Beben · 18 janvier 2005 à 14:52 5 messages · 3 participants · 1 121 affichages | | | | 18 janvier 2005 à 14:52 Chèques de voyage à Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 121 affichages · Partager Bonjour a tous...... pouriez-vous me dire quel est la meilleur facon de payer les excursions a punta cana
argent canadien? argent américain? chèque de voyage ou carte de crédit.......
est-ce facile d'échanger des chèques de voyage a punta cana......
Merci !!!!! | | | À: Beben · 18 janvier 2005 à 16:07 Re: Chèques de voyage à Punta Cana? Message 2 de 5 · 1 116 affichages · Partager Sans hésitation la carte de crédit qui sera en débitée en pesos dominicain et reconvertie dans la monnaie de ton pays. Le change est meilleur malgré les frais bancaire.
Toutes les réceptions te prendrons les chèques de voyage. | | | donc pas de problème a changer les chèques de voyage..... on m'avais dit que c'était difficile de les changer........ Merci Santopepino !!! | | | À: Beben · 18 janvier 2005 à 17:54 Re: Chèques de voyage à Punta Cana? Message 4 de 5 · 1 097 affichages · Partager  bonjour
nous année derniere nous avions pris des travler cheque mais ne recommencerais pas car les banques ne sont pas ouverte longtemps et les hotels ne font pas de changes en dollars ou autre
sinon qd vous aller ds banque de changes (la plupart du temps ceux sont des commercants) je ne vous dit pas la commision qu'ils se prennent sur le change c'est tres cher
personnellement on repart cette année du coup je prend moitier euros et moitier dollars car il acceptent les deux facilement
voila
bizzz | | | À: Beben · 18 janvier 2005 à 18:02 Re: Chèques de voyage à Punta Cana? Message 5 de 5 · 1 094 affichages · Partager Attention, je précise que l'on obtient toujours des pesos dominicain. On ne peux pas donner de l'argent canadien (liquide ou chèque de voyage) pour avoir des dollars us. C'est la même chose pour l'euro, tu donnes des euros et on te rends des pesos | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |