|  |  |
 | | | | Stephali · 26 janvier 2010 à 19:06 13 messages · 6 participants · 3 146 affichages | | | | bonjour, je souhaiterais aller en république dominicaine mais j'hésites entre punta cana et bayahibre, quelqu'un peut il me conseillé? Pour Bayahibe, j'avais repéré, l'hötel viva wyndham dominicus palace qu'en pensez vous? etait loin de la ville si je souhaite me promener dans les rues pietonnes faire des emplettes? qu il y a t-il à visiter ou à faire?
si l'on peut me conseillait egalement sur les sejours tout inclus, n'est-il pas plus avantageux de prendre le billet d'avion à part de l'hôtel?
merci d'avance pour vos réponses
stéphanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je suis rentrer dimanche de RD  j'etais a bayahibe a l'oasis canoa c'etait top comme d'habitude (c'est la 3 fois que je vais dans ce tres beau pays 1 fois a punta cana au bavaro H10 en 2004 je crois qu'il a change de nom et 2 fois a bayahibe en 2008 au viva dominicus palace et 2010 a l'oasis je prefere bayahibe moins de monde quoique... mais surtout pour la mer des caraibes contre atlantique a punta cana si tu as besoin d'autre renseignements pas de soucis. que se soit a punta cana ou bayahibe n'oubli pas d'emporter un max de chose qui pourrait aider haiti des collectes sont organisee un peu partout bon voyage | | | merci pour ton message! je vois que tu as été au viva whyndam dominicus palace a bayahibeje voulais savoir ce que tu pensais de cet hotel? qu' il y a t-il aux alentours et est ce loin du village?car il me semble avoir vu environ 20kms de bayahibe
merci | | | jld21 comment était la météo labas? | | | bonjour, je souhaiterais aller en république dominicaine mais j'hésites entre punta cana et bayahibre, quelqu'un peut il me conseillé? Pour Bayahibe, j'avais repéré, l'hötel viva wyndham dominicus palace qu'en pensez vous? etait loin de la ville si je souhaite me promener dans les rues pietonnes faire des emplettes? qu il y a t-il à visiter ou à faire?
- Punta Cana, loin de tout points de visites et achats (sauf magasins à prix "spécial touristes".) - Bayahibe, mer des Caraïbes. Petit village de Bayahibe à proximité des hôtels, ville de La Romana à 15 minutes avec tous commerces et hypermarché. Hormis Viva Wynham Dominicus tu as aussi Iberostar Hacienda, Le Dreams, L'Oasis Canoa.
si l'on peut me conseillait egalement sur les sejours tout inclus, n'est-il pas plus avantageux de prendre le billet d'avion à part de l'hôtel?
Ne compte pas trop la-dessus. Les tours opérateurs négocient les prix avec compagnies aériennes + hôtels, ce qui offre des tarifs défiant toute concurrence. Non seulement cela te reviendra donc plus cher (jusqu'au double) et sans assurances incluses ni transports aéroport/hôtel. | | | comment était la météo labas?
Pour la météo il y a des sites météorologiques et aussi des discutions qui y sont spécialement consacrées. Merci de respecter le sujet consacré ici aux choix d'hôtels. Il fait toujours bon en RD. Les pluies, occasionnelles, sont néanmoins très agréables, souvent imprévisibles et de courte durée. | | | bonjour concernant le dominicus c'est un tres bon complexe (comme les 3 autres que j'ai fait d'ailleur) le seul probleme que l'on a eu ont etait sans cesse sollicités par des demarcheurs qui essaie de vende des sejours (mais bon ils ne sont agressif c'est juste leurs boulot) chose que l'on as pas eu au canoa. pour le village en sortant du club coté beach (c'est le coté un peu plus dynamique du club) tu est directement dans le village qui n'est pas tres grand mais tres sympa tu y trouveras l'essentiel " excurtionniste (nous ont est passé par quepe tour demande pascal, look un peu barroudeur mais tres sympa, choisi bien tes excurtions) vendeurs de souvenirs, bistrot, resto (le vivier pour l'avoir essayé est tres bien) ect... la meteo  top je n'est jamais eté deçu en RD contrairement a cuba voila pour l'essentiel si tu as besoin d'info suplementaire pas de probleme. | | | oui j'ai déjà entendu parler de ce pascal, je suis même tombée sur son site, apparement j'en entend que du bien, ça met en confiance, de plus qu'il est français
merci beaucoup pour tous ces renseignements! ça m'aide beaucoup dans mon choix si j'ai encore des questions, je n'hésiterais pas à t'en faire part
encore merci! 
stéphanie | | | merci à toi aussi chtitrip pour tes réponses!! | | | salut je vais moi aussi a l'hotel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010. je ne sait plus quoi penser, je lis un coup l'hotel et tres bien un autre l'hotel est a fuire, comment savoir. merci de me repondre si quelqu'un sait comment est reellement cette hotel merci pour votre réponse claude | | | bonsoir pour y avoir ete en janvier 2008 je te confirme que c'est un tres bon complexe apres il y a surement mieux mais je pense qu'il y aura toujours des gens qui auront a redire il faut simplement savoir appreciez les bons moments et pour moi c'etait tres bien salut et bon voyage (veinard) je peu te joindre des photos du club si tu veut | | | bonjour, je pars a bayahibe en mars a l'hotel canoa  et j'aimerais des renseignements sur les excursionnistes locaux. J'ai trouvé PAT TOURS et vous vous parlez de QUEPE TOURS avec un certain pascal, quel conseil pour choisir !!! Merci de votre réponse A bientôt | | | salut minibar  je ne pourrais te donner mon avis que sur quepe tour et les excurtions de club je ne connais pas l'autre que tu cites les excurtions proposé par les club sont en general tres bien organisé et tres exlplicites contrairement a celle proposé par quepe tour et le fameu pascal (tres sympa) mais il faut bien l'avouer les excurtions sont un peu faite selon comme sa va donc je dirait saona avantage quepe tours pour le coté convivial: safari tour avantage club pour le guide et les explications sur la repdom il a l'avantage d'etre dominicain (surtout si tu tombe sur danielito) et pour le buggy meme si ont a super bien rigoler apparemment il vaut mieux passer par captaine pat les buggy sont en bien meilleur etat que quepe tour voila se que je peu te dire mais cela n'engage que moi a savoir que nous ont etait 15 pers de la meme famille donc ont c'est fait notre propre ambiance du moins cette année bon voyage n'hesite pas si tu as besoin d'autre rensseignements | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |