Bonjour,
Merci pour ces renseignements. Effectivement, avec mon ami, nous avons réussi à nous décider pour
Bayahibe. Nous avons donc éliminé beaucoup de choix d'hôtels... Oufff!
Mais maintenant, il nous faut décider le choix de ceux à
Bayahibe : Sunscape del Mar, Oasis canoa, Iberostar, Viva dominicus beach??? Notre préférence penche pour l'Iberostar.
En effet, cet hôtel a l'air magnifique et de bonne qualité sur tout point : grande plage, belle piscine, chambres propres et spacieuses, bons restaurants... La seule chose, c'est que j'ai peur qu'il soit un peu trop "chic", "vieillo", en d'autres termes une ambiance un peu "coincée" du fait de l'effet "luxe" qu'il dégage et pas du tout adapté pour des personnes jeunes (25-35 ans). Mais c'est sans doute une idée que je me fais???
Qu'en penses tu? Quels échos as tu eu sur cet hôtel? Sais tu s'il y a de la clientèle française, québécoise, suisses...???
Dans un premier temps, nous souhaitons nous reposer, profiter en journée un max de la plage, piscine, du SOLEIL et faire quelques excursions (
Saona c'est bien la seule chose dont nous sommes sur de vouloir faire, ca fait rêver!), aussi de la plongée en mer...
Quant aux soirées, nous espérons pouvoir un peu nous amuser, dans une bonne ambiance mais pas trop "bordel" non plus. Et pourquoi pas rencontrer d'autres couples, ou autres...
Voila, il faut absolument que je réserve demain car nous sommes à moins d'un mois avant le départ. Nous partirons certainement le dimanche 30 mars puisque l'avion attérri à L'aéroport de
la Romana (30 min de l'hôtel), alors que si nous partons le vendredi 28/03 c à
Punta Cana (1h30 de trajet)... Mais j'espère que le fait d'arriver le dimanche ne nous "décalera" pas trop des vacanciers qui vont arriver le vendredi...?? Par expérience, nous sommes partis un jeudi de
Tunisie et nous avons le sentiment d'avoir un peu été mis à l'écart de l'ambiance, et de l'animation de l'hotel.
Pour
Punta Cana, nous y partirons certainement un jour, mais peut être plus avec des amis. L'ambiance a l'air plus "fiesta" là bas?
Merci encore et n'hésites pas si tu veux me donner d'autres conseils ou apporter des réponses à mes questions.
A bientot