bonjour
personnellement je suis allée à bayahibé en décembre 2003 une semaine, il a fait un temps manifique avec seulement 30 minutes de pluie et la semaine avant que nous y arrivont il y a eu une tempête normalement à cette période là il n'y a plus de tout ça mais les habitants nous disaient que le temps se détraque comme en
france mais bon en général il fait beau.
Nous on s'est baigné l'eau était à 25 à peu près et il faisait environ 30 degré de température extérieure, le régal sachant que pour eux c'est l'hiver comme chez nous.
Pour l'hôtel nous étions au Dominicus Beach qui a une étoile de moins que le palace mais très bien quand même, bonne équipe d'animations...
Au niveau de la location de voiture, nous voulions en louer une pour notre prochain séjour là-bas qui est prévu pour juin 2004 mais en fait j'ai regardé les prix, c'est quand même pas donner sachant la conduite qu'ils ont, on préfère prendre un circuit en tout inclus comme ça on va visiter toute l'île tranquillement en sachant que le soir on aura un hôtel avec de quoi manger.
Voilà j'espère que mes réponses pourrons t'aider un peu.
a + peut être
lounes