C'est dommage Serena3198 que n'aies pas aimé ça, car c'est un hôtel très
abordable. Nous étions dans la section Sunquest Sélect dans la partie du milieu dans le bloc 8, tout près du bar bateau (Barco). Dans cet section, il y avait deux piscines, celle de la section Club, un peu plus tranquille. C'est vrai qu'il fallait prendre la navette (2 min.) sur se rendre à la plage mais l'emplacement et les chambres étaient super bien, rénovées, propres et serviettes changées à tous les jours si on les mettaient par terre.
Pour ce qui est de la réception, nous aussi on a trouvé que le personnel n'était pas très sympatique et semblaient vouloir se débaraser de toi le plus vite possible. Le service à la clientèle dans ce secteur manquait beaucoup.
Pour ce qui est de la malhonnêteté, il y en a partout malheureusement, que ce soit au GP ou dans en autre hôtel et il faut être vigilants et surveiller. Mais c'est pire à
Cuba pour le vol dans la remise de l'argent. Même au comptoir pour obtenir les pesos convertibles cubains, il faut vérifier, il en manque toujours 3 ou 4.
Pour le service au bar et restos, des fois on attendait quelques minutes et honnêtement j'aime mieux faire la queue et me faire servir quand c'est mon tour que de me faire bousculer par les autres pour être servi en premier.
Nous avons aimé la nourriture, avons mangé à notre faim et nous avons utilisé les deux buffets et les restos à la carte, et tous les bar, à partir de la section Club en arrière... jusqu'à ceux de la section Beach. La mer est belle, mais moi je n'aime pas beaucoup les piscines. Je n'y allais qu'en fin d'après midi lorsque je revenais finir l'après midi avec nos amis.
Enfin, nous n'avons pas payé cher, et j'ai trouvé que c'était comparable à un autre 3.5* en
République dominicaine. C'est certain que si on avait voulu payer $1,500 par personne pour aller à côté au Majestic c'aurait été encre mieux mais on a eu ce à quoi on s'attendait d'un 3.5* ou un 4* plus bas de gamme que d'autres 4* à
Punta Cana et on a payé la moitié de ça.