Ficelle13 · 12 avril 2004 à 21:55 11 messages · 7 participants · 2 063 affichages | | | | 12 avril 2004 à 21:55 Climat en avril à Bayahibe Message 1 de 11 · 2 028 affichages · Partager  salut; je part samedi pour bahaybe au dominicus palace ; qui pourrait me renseigner sur le temps qu'il fait en ce moment ; et la temperature de l'eau ; merci d'avance | | | je suis arrivée le 9 avril...pour la température cetait passage nuageux et soleil je te dirais moitié moitié..mais il fait tres chaud quand meme et la température de leau est excellente...par contre tu ne peut pas te fier a ce que je dit car tu connais mère nature...
bon voyage
nath | | | ola
je suis sur mon départ le 16 avril pour punta cana. Par comtre peux-tu me parler de l'hotel sur lequel tu as séjournée car il n'est pas exclus pour que ma prochaine destination soit a bayahibe.
Merci | | | Un ami de Bayahibe m'a écrit hier qu'il faisait 31°, donc correct!!!!! | | | Bonjour Guy Jean,
Histoire de plaisanter un peu je pense que les 31° reçu par courrier et lorsqu'on connait la vitesse de celui çi doivent dater du mois de février.  
Sans rancune, c'était pour bien commencer la semaine. | | | Non, par mail hier à 14h24.
Sans racune, pour continuer la semaine! | | | Salut santopepino
Histoire de rigoler.......et de commencer la semaine avec humour......
le courrier posté le 25 mars commence à arriver.... QUE trois semaines !!!!!!!!
et deuz : au 15 mars il faisait déjà 30°
Amitiés.
Tynela | | | À: Tynela · 13 avril 2004 à 12:25 Re: Climat en avril à Bayahibe Message 8 de 11 · 1 989 affichages · Partager Bonjour Tynela,
La température en RD est je pense toujours dans la journée vers les 30° quelque soit la période de l'année. J'ai fait juillet et octobre et j'ai de loin préféré octobre, beaucoup moins de monde, beaucoup moins cher, le taux d'humidité beaucoup moins important donc moins de moustiques et c'est peut être une chance j'ai eu un temps meilleur qu'en juillet.
Amitiés et bonne journée. | | | allo claudio, j'étais au viva dominicus palace...c'est magnifique.... | | | Reçu en directe de RD, on me signale qu'au mois de juillet et aout on atteint les 40 degres, et que les mois de sept et octobre sont les mois les plus humides, hier il faisait 31.
Amities. | | | Nous sommes allés au Dominicus palace en mars dernier. C'était super et nous n'en sommes pas à notre premier voyage. L'eau est chaude, le sable blanc. Le buffet du souper du Vica dominicus beach est toutefois meilleur que le palace. La pizzéria est très bien. Nous avons beaucoup aimé nos vacances à cet endroit. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |