C'est mon premier post sur le site, je voulais savoir si la méteo est bien pour des vacance fin Mai début Juin pour Punta cana ou Cancun ou encore Playa del carmen et aussi et surtout quel est la meilleure destination. ca serait pour des vacance a 5 groupe...
Je part le 31 mai avec mon copain au Gran Bahia Principe a Punta Cana...c'est notre premier voyage et je susi un peu inquiete de la temperature!je viens d'Aller voir sur meteomedia.com et ca ma un peu decu!est ce quil y en a qui sont aller dans les...
Je suis allée à Punta Cana de nombreuses fois, mais toujours fin février ou début de mars. Jusqu'à maintenant, nous avons toujours eu une température magnifique. Je suis en train de planifier un voyage pour le début de juin et j'aimerais y retourner...
Je pars à Punta Cana la 1ère semaine de Juin...et la météo m'inquiète un p'tit peu! car en regardant la météo sur yahoo pour fin Mai c'est vraimt pas terrible (annonce d'orages tout la semaine) j'espère que ça s'arrangera pr la semaine d'après. Merci...