Gilles59 · 1 février 2006 à 17:50 6 messages · 3 participants · 2 093 affichages | | | | 1 février 2006 à 17:50 Climat à Punta Cana en février? Message 1 de 6 · 2 093 affichages · Partager Bonjour Nous partons le 10 fevrier pour PUNTA CANA pouvez vous me dire quel temps il fait là bas à cette période, car j'ai entendu dire qu'il pleuvait souvent là bas. merci | | | Bonjour, je suis de Montréal, j'ai visitée Punta cana en mars 2003, très belle température. Beaucoup de fruit, excellent au déjeuner, en général la nourriture est excellente. Belles plages, la république est une palmerais donc beaucoup de palmier..excelllente destination, ne vous en faites pas, la température sera très bells | | | Merci pour les quelques renseignements que vous nous avez apporté. Je vois que vous etes du Canada, nous avons justement rendez vous avec des amis du Québec (L'assomption) que nous avons rencontré au Mexique l'année derniere, ils seront avec nous du 17 au 21 février
Salutations | | | bonjour
Nous serons a l'hotel iberostar bavaro resort pour 15 jours, je pars de Bruxelles le 10 au matin car npus habitons le nord de la France
Bonnes vacances a+ | | | Salut gilles, Merci de ta réponse, nous partons donc de Lyon Le 10 et séjournerons (si l'agence confirme) au Bavaro Golf, donc tout à côté.
On se verra peut-être.
à+ et bonnes vacances à toi aussi
Lionel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |