Nathalie2009 · 17 janvier 2009 à 22:21 6 messages · 5 participants · 5 447 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 22:21 Climat à Punta Cana fin février? Message 1 de 6 · 5 447 affichages · Partager j aimerais savoir climat punta cana en fin février | | | Annonce · Sponsorisé | | |  tu peux estimer que le temps en février est en moyenne de 28 degrés le jour voir plus et de 22 le soir | | | tu peux aussi verifier sur météo media...et aussi la semaine avant que tu parte... il donne la prevision long terme...je me suis fait dire par l agent de voyage que c etait le meilleur site (le plus juste) et quand je suis aller le 14 decembre c'est ce que j ai fait...et c etait assez juste...j y retourne le 3 fevrier...j ai hate | | | tu peux aller voir si AccuWeather.com c'est vraiment genial car nous avons jusqu'a 15 jours....ce qui vient de me permettre de mieux choisir mon voyoge nous devions partir pour Puerto Plata et il pleut la semaine prochaine 4 jours donc nous avons choici Punta Cana | | | Bonjour nathalie
A la fin Fevrier c'est le debut de la haute saison, beau soleil belle temperature et pas besoin de gilet sur le dos le soir, je te donne pas de chiffre cars les dominicain mon déja répond quand je leur avait demandé le degré de temperature et pourquoi il y avait pas de thermometre,
il fait beau soleil, chaud il y a du rhum. musique et de l'amour
Bon voyage | | |  j ai ete sur ton site...tres compliqué...je ne parle pas vraiment anglais...un peu...cé tout...connais tu un autre site qui donne quelques jour d avance a part meteo media...il donne 5 jour et je qui dans 5 dodos...
merci
Lyne | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |