Caroline23 · 2 mars 2006 à 20:53 5 messages · 2 participants · 1 480 affichages | | | | 2 mars 2006 à 20:53 Club Caribe Princess et discothèque à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 480 affichages · Partager Salut!! J'aimerais savoir qui est allé à Punta Cana et qui a trippé sur une discothèque en particulier... J'y vais avec ma soeur bientôt et on est dans la vingtaine et voulont avoir du fun et rencontrer du monde...  Est-ce que le Club Caribe Princess est bon?? Merci Caro | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Caroline J'y suis aller deux fois l'année dernière (2x2semaines) et c'étias le paradis. La première fois on étias deux et la deuxième trois filles. C'étais tout simplement écoeurant...on s'est fait un fun malade!Il y a une disco, Areito, qui appartient à l'hotel et qui est super.Sinon il y a une autre disco, Mangu, qui est à environ 5 min en mototaxi du Caribe. SI tu aimes danser, je te conseil le caribe, c'Est super...c'est beau, propre, les animatuers sont supers (c'est peut etre pu les mêmes par contre) la bouffe est bonne, les drinks aussi:P Si ta d'autres questions ne te gênent pas!QUand pars-tu? J'Attends de tes nouvelles MaRiE:) | | | À: Marie123 · 3 mars 2006 à 16:28 Re: Club Caribe Princess et discothèque à Punta Cana Message 3 de 5 · 1 460 affichages · Partager Salut Marie!! Merci pour les infos..j'apprécie beaucoup!! On pars début mai...on veut sortir, profiter d'la plage...pis rencontrer du beau monde!!! C'est le bon hotel c'est ca?? Y es-tu déjà séjournée? Bonne journée!! Caroline | | | Salut Oui c'est le bon hôtel selon moi!C'est à cette hôtel que j'ai été à deux reprises l'été dernier. Ce fut des voyages écoeurants! Tu pars combien de temps?CHanceuse! Bonne soirée:) | | | À: Marie123 · 6 mars 2006 à 20:41 Re: Club Caribe Princess et discothèque à Punta Cana Message 5 de 5 · 1 421 affichages · Partager Salut Marie... Merci encore pour ton message...on devrait partir en mai pour une semaine! Bonne journée Caroline | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |