| Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Tallabelle · 17 septembre 2006 à 14:58 14 messages · 6 participants · 2 724 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 14:58 Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 1 de 14 · 2 689 affichages · Partager allo j aimerais savoir si les drinks ala disco sont payant je crois qu apres minuit et les autres bars le sont ils eux aussi
pour les resto 2 sont payant combien$$$ sont ils vraiment bon
pour le reste de la nourriture comment sont les resto et on a tu une variété
y a t il un grand choix de drink
merci
tallabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tallabelle · 17 septembre 2006 à 17:01 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 2 de 14 · 2 680 affichages · Partager Ca depend de ton Tour operateur avec qui tu as achete le forfait....
Juste te renseigner aupres de clui-ci serait mieux | | | À: Tallabelle · 18 septembre 2006 à 21:21 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 3 de 14 · 2 661 affichages · Partager  Salut....l'entree a la discotheque est gratuite pour les occupants du caribe princess.les bieres et drinks sont 4$us a partir de minuit et gratuits avant.la disco ouvre a 11pm.il y a de la danse au lobby entre 11 et 12am.alors si tu ne veux pas payer tes consommations tu as juste arriver a 11pm a la disco.il y a 2 restaurants payants (el pescador et la cava, 12$us le repas).ns ne les avons pas essaye car les autres etaient excellents de toute facon.les restaurants inclus non payant sont:el sombrero (mexicain), mamma mia (italien), shangay (oriental), el pilon (bresilien), un restaurant dominicain, une creperie et un buffet a air ouverte.Les drinks sont corrects sans plus ni moins...la biere Presidente est tres bonne.bon voyage.le site est tres beau et tres amusant.l'equipe d'animation est excellente.je peux comparer cet hotel a un club med sauf qu'il coute beaucoup moins cher.la plage et la mer c'est le vrai paradis... | | | À: Kurtz · 18 septembre 2006 à 21:43 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 4 de 14 · 2 659 affichages · Partager Bonjour,
Nous y allons en fév. et j'aurais aimé savoir si au buffet, il y a beaucoup de choix de fruits de mer. Dans quelle section de chambre vous étiez. A-t-il beaucoup d'enfants à cette hotel?. Nous nous avons demandé la villa coralillo, est-ce un bon choix. Je vous remercie.
Annie | | | À: Damiliah · 18 septembre 2006 à 21:53 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 5 de 14 · 2 657 affichages · Partager  Nous etions a la chambre 2315 au Coralillo directement face a la mer avec 2 balcons a notre disposition.J'avais envoye un e-mail avant notre depart et ca a fonctionne.Pas beaucoup de fruits de mer au buffet.Il faut aller au resto El pescador pour en avoir 12$ us le repas).Les autres restos sont tous excellents.Pour les enfants je ne peux pas vs repondre car moij'y etait la semaine passee.En septembre il n'y a jamais d'enfants.En fevrier il va peut-etre en avoir plus mais je ne peux rien garagtir...Tres bonne animation pour s'amuser.J'ai adore cet hotel et pourtant j'en ai vu 5 autres a punta cana... | | | À: Kurtz · 18 septembre 2006 à 22:11 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 6 de 14 · 2 654 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour votre reponse rapide. Avez-vous encore l'email de l'hotel? Est-ce préférable de leur écrire deux semaines avant le départ ou plus tôt?
encore merci.
Annie | | | À: Damiliah · 21 septembre 2006 à 15:43 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 7 de 14 · 2 620 affichages · Partager Bonjour!!! l'adresse e-mail est: bavaro@bavaroprincess.com.do.L'adresse est la meme pour les 3 hotels princess donc il est tres important de specifier ds ton e-mail que tu vas au caribe princess.Envoi ton e-mail le plus vite possible car en fervrier l'hotel sera completement complet ce n'est pas comme septembre.Bon VOYAGE....DONNE-MOI DES NOUVELLES A TON RETOUR SI POSSIBLE.j'AIMERAIS AVOIR TES COMMENTAIRES..... AMUSEZ-VOUS BIEN... iSA | | | À: Kurtz · 27 septembre 2006 à 4:12 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 8 de 14 · 2 575 affichages · Partager Bonsoir Isabelle,
J'ai lu ton message et j'aimerais savoir si tu étais dans une suite caribe vip car je crois faire mon choix pour cet hôtel avec ma famille. Nous sommes cinq, donc nous devons être dans une suite mais j'aimerais bien être en face de la mer. Je sais que je veux beaucoup mais pourquoi pas. Alors est-ce que tu peux me renseigner sur les no de chambres si possible. De plus, je cherche toujours à savoir s'il y a deux salles de bain ds ces suites.
Il ne reste qu'un petit hic pour arrêter mon choix c'est la peur de la malaria avec les enfants. Je n'ai pas envie de leur faire prendre les pilules car plusieurs personnes ont des effets secondaires très désagréables en les prenant.
Merci à l'avance!
Nancy | | | À: Nancyc121 · 27 septembre 2006 à 16:06 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 9 de 14 · 2 566 affichages · Partager Bonjour Nancy....ns étions ds une chambre supérieur.Les suites sont juste a cote je crois car le balcon juste a cote du notre étais beaucoup plus grand.Ns étions a la limite.renseigne toi aupres de ton agent de voyage pour les détails.La chambre superieur etait tres bien donc j'imagine que la suite doit etre pas mal grande.pour la malaria je n'ai jamais rien pris et j'y suis alle 5 fois deja.....je ne peux pas te conseiller la-dessus.bon voyage...va voir sur webshot nos photos en indiquantla fiesta au caribe princess ds search...... | | | À: Kurtz · 28 septembre 2006 à 0:08 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 10 de 14 · 2 557 affichages · Partager Merci beaucoup Isabelle,
Je vais tout de suite voir les photos. | | | À: Nancyc121 · 28 septembre 2006 à 15:07 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 11 de 14 · 2 476 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Je pars pour le Punta Cana Princess en novembre. Je me suis renseignée à la clinique voyageur pour la malaria et on m'a conseillé de prendre la pilule contre la malaria.
Je vais la prendre car c'est une sale maladie et je ne prendrai pas de risque.
Je vais essayer d'avoir une prescription de mon médecin ainsi je vais sauver les frais de dossier que la clinique voyageur charge.
Si j'avais su je serais allée ailleurs en République.
Nine | | | À: Nine05 · 29 septembre 2006 à 1:00 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 12 de 14 · 2 469 affichages · Partager Bonsoir Nine,
Merci pour l'info. Je crois que si je décide d'y aller quand même alors la famille devra prendre les pilules. Je ne peux pas en tant que mère prendre la chance que mes enfants attrapent cette vilaine maladie. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'effets secondaires.
Bon voyage!
Nancy | | | À: Kurtz · 7 octobre 2006 à 22:16 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 13 de 14 · 2 405 affichages · Partager J AIMERAIS SAVOIR SI AU CARIBE CLUB PRINCESS IL EXIGE VRAIMENT LE PANTALON LONG POUR LES RESTO A LA CARTE, CAR QUAND IL FAIT CHAUD MON MARI AIME BIEN PORTER UN BERMUDA PROPE AVEC UNE BELLE CHEMISE JE NE SAIS PAS SI IL LE TOLÈRE MERCU TALLABELLE | | | À: Tallabelle · 8 octobre 2006 à 15:56 Re: Discothèque et restaurants payants au Caribe Club Princess? Message 14 de 14 · 2 400 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si au Punta Cana Princess on peut déjeuner et dîner (pour les français c'est le repas du midi) en parero au buffet.
Nine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |