je n ai qu un mot a dire sur cette hotel paradisiaque. et pourtant je suis difficile j ai deja fait pas mal d ile mais c e:tait mon premier voyage en
republique dominicaine voici mon commentaire:
1. le cadre:
le hall d entré vous mets deja dans l ambiance fontaine sol en marbre cocktail de bienvenue bref on se sent deja comme des rois... vos bagages sont portés directement a votre chambre. celle sont tres spacieuse avec un minibar approvisionnés chaque jour. la chambre est faite elle aussi chaque jour.bref rien a redire (si ce n est peut etre un petit probleme d insonorisation mais qui pour ma par na pas été tres genant)
2 les resto:
magnifique buffet garguantuesque les serveurs se plient en quatre pour satisfaire vos besoins. il ya tellement de choix que je vous assure qu on ne se lasse pas.
les resto a la carte :
l italien :

magnifique a faire absoluement cadre enchanteresque nourriture excellente c est le top
le chinois : bon sans plus mais pas degueulasse comme j ai pu le lire just bon sans plus..
la pizzeria et le
saona grill/ au
saona grill vous mangerez fast food patisserie et autre tous sa au bord de la plage excellent. la pizzeria au bord de la piscine vous permet de manger des pizzas tres bonnes autant que votre ventre le permet
chose importante au casa on peut manger et boire a tout heure de la journée
les bars:
les cocktails sont suber bon mais attention au glaçons et les doses d alcool c le jour et la nuit avec la
france....
piscine et plage/
superbe piscine rien a redire la plage est tres belle je la trouve petite ce qui a mon avis perso me gene car je suis habitués au tres longue plage mais bon...
la situation:

ya pa photo le casa del mar est l hotel le mieut situé par rapport au autre on longe la plage et on est a bayahibé et c est un tres grand avantage lorsque l on connait le prix des excursions proposés par les hotels. car lesautres situés a dominicus sont pratiquement obligés de prendre les excursions de leurs hotels... dailleurs a bayahibé aller voir casa daniel les français excursions 2 fois moins cher que dans les hotels et elles durs plus longtemps
durant mon sejour l hotel faisait quelque petit travaux.... mais d broutilles qui ne gene en rien mais en rien votre sejour
6 luxe:
et pour ceux qui pense que le casa del mar n est pas asser luxueux qu ils aillent faire un tour dans son centre de spa magnifique (massage en pleine jungle bref... trop long a expliquer il faut le voir)
7 le bémol:
le seul bémol que je pourrait reprocher c est le comportement des dominicains aisés qui viennent parader le week end en se permetant de siffler les serveurs et autre absoluement audieu...
8 conclusion
aller au casa del mar vous ne serer pas déçu c est le paradis