Ariancy · 30 novembre 2004 à 17:11 7 messages · 3 participants · 1 632 affichages | | | | 30 novembre 2004 à 17:11 Commentaires sur le Grand Palladium Punta Cana? Message 1 de 7 · 1 626 affichages · Partager Bonjour à vous tous!!
J'ai peut être mal regardé mais je n'ai vu aucun commentaires sur le Grand Palladium de Punta Cana. Est-ce que quelqu'un le connait? Nous aimerions y aller au mois de février ou mars pour 2 semaines. Nous sommes déjà allé à l'ancien LTI Sol de Plata à Punta Cana et nous avions adoré. Vos commentaires serait grandement appréciés!! 
Merci, Nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ariancy · 30 novembre 2004 à 20:42 Re: Commentaires sur le Grand Palladium Punta Cana? Message 2 de 7 · 1 609 affichages · Partager Bonjour Ariancy  .
Tu as raison : difficile de se trouver des commentaires sur le Grand Palladium depuis qu'il a été rénové. J'ai réservé pour le 19 janvier et je ne manquerai pas de faire part de mes commentaires à mon retour. En attendant, tu peux faire une recherche sur le Fiesta Palace qui est l'autre ***** faisant partie du même resort et pour lequel je ne suis pas le seul à avoir laisser des commentaires sur le forum.
| | | À: Willcox · 1 décembre 2004 à 16:35 Re: Commentaires sur le Grand Palladium Punta Cana? Message 3 de 7 · 1 592 affichages · Partager Merci beaucoup Willcox. Je vais attendre avec impatience ton commentaire de retour, surtout que je prévois réserver à la dernière minute. Bon voyage et au plaisirs de te relire en janvier!! | | | À: Ariancy · 1 décembre 2004 à 16:47 Re: Commentaires sur le Grand Palladium Punta Cana? Message 4 de 7 · 1 587 affichages · Partager Bonjours Ariancy
Moi je pars le 17.12.04 pour 2 semaines au Palladium Palace. J'y suis déja aller 4 fois donc se sera la cinquieme fois. Je peus te dire que tu peux y aller les yeux ferme, c'est un super hotel (ancien Fiesta Bavaro et Palace) en plus les 2 Hotels ont ete renove donc cela ne peut qu'etre mieu. Les gens la bas sont adorable tu manges super bien, et pour tous les gouts. Les parcs sont magnifique et super bien entretenu, ainsi que la plage, le pied.Sinon je n'y retournerais pas 5 fois. Je laisserai un message apres mon retour du Palladium Palace.
A + Eric     | | | À: Ducat · 1 décembre 2004 à 16:51 Re: Commentaires sur le Grand Palladium Punta Cana? Message 5 de 7 · 1 582 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse Éric. En effet, ça doit être bien si tu y retournes pour la 5 ième fois!! Est-ce que tu sais s'ils sont équipés pour les jeunes enfants (1 an et moins)? Je parle de chaise haute, de lit pour enfant? Je ne manquerai pas de lire tes commentaires de retour!! Bon voyage chanceux!!! 
Nancy | | | À: Ariancy · 2 décembre 2004 à 22:59 Re: Commentaires sur le Grand Palladium Punta Cana? Message 6 de 7 · 1 537 affichages · Partager Salut Ariancy
Pour les lits enfants pas de probleme, pour les chaises hautes je te dirais cela a mon retour. Sinon envoi un mail a cette adresse et tu auras surement une réponse, ils sont super sympa.
A + Eric   | | | À: Ducat · 3 décembre 2004 à 3:20 Re: Commentaires sur le Grand Palladium Punta Cana? Message 7 de 7 · 1 531 affichages · Partager Merci encore pour ta réponse Ducat. Je ne manquerai pas de lire ton message. Mes beaux-parents partent le 3 décembre pour le Ibérostar Dominicus de Bayahibe. Je vous donnerai leurs impressions.
Passez un beau voyage et pensez à nous qui sommes sous la neige au Québec!!! 
Nancy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |