|  |  |
 | | | | | Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Elorac1 · 28 septembre 2005 à 20:36 13 messages · 7 participants · 1 391 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 20:36 Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 1 de 13 · 1 376 affichages · Partager Bonjour à tour,
J'aimerais avoir des commentaires de québécois qui auraient déjà été au Casa Del Mar car sur ce forum je n'ai lu que des commentaires des français. Ce n'est pas que je doute de leur opinion, bien au contraire, mais j'aimerais avoir l'avis de gens du Québec.
Merci de bien vouloir me renseigner car je prévois partir pour cet hôtel en février prochain.
Au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elorac1 · 29 septembre 2005 à 0:12 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 2 de 13 · 1 360 affichages · Partager Bonsoir, tu ne fais confiance ni aux Français ni aux Belges c'est dommage pour nous!  Je te souhaite quand même de très bonnes vacances tu ne seras pas déçue! Amitiés | | | À: Elorac1 · 29 septembre 2005 à 1:41 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 3 de 13 · 1 354 affichages · Partager Franchement que ce soit des Français des belges ou même des chinois, c'est du pareil au même ce sont tous des amoureux des caraibes, et leurs opinions sont aussi pertinentes que les notres.Je suis allé à Punta Cana en mars dernier et j'ai mis à profit les renseignements glanés sur le forum, quelle merveilleuse vacance ce fut.J'ai même gardé un contact virtuel avec certains membres du forum.En tout cas je te souhaite bon voyage.....sans rancune | | | À: Elorac1 · 29 septembre 2005 à 9:32 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 4 de 13 · 1 329 affichages · Partager oh la la !!!!!!!!! LE TROLL, tu vas pas avoir beaucoup de réponses. Tu te rattraperas en relisant tous les posts "belges et français"
Mais t'inquiètes pas. Il y a beaucoup de canadiens au Casa ! | | | À: Elorac1 · 29 septembre 2005 à 15:24 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 5 de 13 · 1 302 affichages · Partager Désolé si j'ai offusqué des gens - ce n'était vraiment pas le but de mon message. C'était tout simplement d'avoir l'avis de gens de culture différente - sans plus. J'ai choisi cette destination en lisant les différents commentaires très positifs de votre part. Je me suis toujours fier aux commentaires sur ce forum sans déception - alors encore mes excuses......  et sans rancune!!!!!!
Une amie du Québec | | | À: Elorac1 · 29 septembre 2005 à 19:09 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 6 de 13 · 1 285 affichages · Partager Salut Elorac il y a du monde qui se frustre pour pas grand chose, effectivement tous le monde veulent profité aux maximun de leur vacances et que ce soit des commentaires de gens d'Europe, Afrique USA ect nous recherchons tous un coin de paradis pour 1-2-3 semaines, il ne faut pas partir en guerre en raison de ta question, et ceux qui parte en guerre, je ne voudrais pas être en vacances en même temps qu'eux. Je suis allé en février 2005 au Casa Del Mar en dernière minute ce n'était pas un endroit ou je voulais allé, mais vu les circontances avec d'autre amis nous sommes allé 1 semaine. Pour la plongée je ne peux te répondre mais pour le club par lui même il est très bien.Bonne bouffe aucune réservation tu te présente et si il y a de laplace tu y vas (nous n'avons jamais été refusé) par contre les pantalons long sont obligatoire. Belle plage assez d'espace mais environ 15-20 minutes de marche d'un bout à l'autre. Bonne animation des Go. T u devrais apprécié tes vacances. Salut Denis | | | À: Denis44 · 29 septembre 2005 à 19:14 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 7 de 13 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Denis44,
Merci de tes commentaires - ils sont appréciés. Je ne fais pas de plongée donc pas de problème de ce côté. Je dois finaliser mes réservations en fin de semaine, j'hésites entre le Casa Del Mar et le Breezes à Punta Cana pour ce qui est de la République - sinon le Mexique à Nuevo Nayarit pour février prochain.
Elorac. | | | À: Elorac1 · 29 septembre 2005 à 21:23 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 8 de 13 · 1 276 affichages · Partager Eh bien quelle surprise j'ai fait le Breezes Punta Cana aout 2003. Tu as raison d'hésiter entre les 2 car ils sont très bien tous les 2. La plage Punta Cana est supérieur. Punta Cana la piscine est plus belle mais elle est trop petite pour le nombre de personne. Manger excellent au 2 endroit plus plaisant au Casa car il n'y a pas de réservation pour repas à la carte et diner à la carte aussi. à mon gout Punta Cana est plus beau, il y a plus d'animation au Casa Tu as un choix un difficile entre le paradis et le paradis. Je ne retournerai probablement jamais ni à un ni à l'autre car il y a beaucoup d'autre endroit à visité, mais tu ne trompes pas entre un ou l'autre. Salut Denis | | | À: Denis44 · 30 septembre 2005 à 0:18 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 9 de 13 · 1 263 affichages · Partager  bonjours a vs il ya casa delmar puta cana excatement cabesa de toro et casa del mar bayahibe ' denis pour moi tu ne connait pas celui de bayahibe a voir et la piscine est tres' belle est bien grande avec jakousi et bc de canadien en saison ou il fait tres' froid chez vous? c'est fun a votre service adrien | | | À: Nimes · 30 septembre 2005 à 14:15 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 10 de 13 · 1 233 affichages · Partager Bonjour Adrien oui je suis allé au Casa Del Mar Bayahibe et c'est très bien, c'est ce que je dis le choix entre le Breezes Punta Cana et Casa Del Mar Bayahibe est difficile, les 2 endroits sont excellents. Bonne journée Denis | | | À: Denis44 · 30 septembre 2005 à 23:56 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 11 de 13 · 1 185 affichages · Partager  bonjours denis tu dit vrais ici s'est le paradis alors faut pas se prendre la tete, NOUS AVONS ETE INVITER A PUTA CANA QUE JE NE CONNAIT PAS ? mais le gerant est un amis a nous il etait a bayahibe et un super mec! le quebec reste fun a+ adrien. | | | À: Nimes · 1 octobre 2005 à 8:11 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 12 de 13 · 1 163 affichages · Partager Hola,
C'est pas le pied en ce moment en R.D ! Comment est le temps au mois d'octobre ? Amicalement Casa del mar. | | | À: Casadelmar · 1 octobre 2005 à 10:53 Re: Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar Message 13 de 13 · 1 155 affichages · Partager  honnetement il a fait tre' chaud a bayahibe et depuis hier de la pluie, mais on ne peut pas prevoir !tu as quelque averse et tre'chaud jus'quand novembre saison cyclonique alors il vaut mieux de la pluies un peut que des cyclones pour moi il fait un peut frais le matin et la nuits on dort mieux car cette annee' tres' tres' chaud meme pour nous insuportables quand vient-tu? bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |