Nous voici de retour de notre voyage de noce

... nous avons séjourné à
Bayahibe au Dominicus Beach en bungalow plage du 29 octobre au 12 novembre
Hotel : parfait franchement un service impeccable de tout au tout, le bungalow plage (en bord de plage et 50m de la mer) est vraiment a conseiller c'est paradisiaque

je conseillerai de demander un bungalow entre le 1102 et 1109 pour la tranquilité (profiter de la vue sur la terrasse sans le passage sur les allées et sans les douches de plage devant soi et pas trop près de la place centrale ou se déroulent la majorité des animations). Les bungalows jardins sont tout aussi bien mais bon pas vue mer
Le seul point négatif a retenir est la situation, le beach, le palace et l'hiberostar se situent à 5 minutes (en voiture) du port de
bayahibe, c'est un complexe hotelier donc dès qu'on sort nous sommes de vrais portefeuilles ambulants, il est très difficile de se déplacer en rue sans etre accosté de toutes parts. Le Casa del mar est lui situé à
Bayahibe même et c'est plus agréable et authentique
Nourriture : le buffet principal sans soucis mais bon la deuxième semaine on se lassait, le grill et la pizzeria très bien. Par contre le chinois est tout sauf chinois et très bruyant en plus (ils promènent les plateaux sur des chariots à roulettes sur le carrelage c'est pas le top

) Mexicain pas testé
Animation : géniale... l'équipe est vraiment géniale, ils ont une énergie à revendre c'est impressionnant. Coté spectacle le soir c'est chouette mais bon il faut aimer la danse par contre décue par le spectacle Mickael Jackson si vanté sur le forum, apparrement ce n'était pas le meme car c'était très chiqué, le type connaissait pas les paroles alors le play back était franchement grossier bref on est parti après 20 minutes (mais vu la pub faite sur le forum et la chaine tv de l'hotel, c'est sur que ce n'était pas la meme personne que d'habitude

)
Excursions TO : n'écoutez pas les TO !!!! on les a vu partir pour
Saona... une horreur plus de 200 personnes... je sais pas ou est l'ile déserte dans ce cas là... de plus nous avons vu la plage ou ils s'arrêtent ben autant rester à l'hotel... transats alignés, buffet fastfood etc...
Les excursions autrement (merci à Fabrice et Willcox pour le conseil !
) :la rencontre avec une jolie francaise expatriée, sa gentillesse et tout et tout, un vrai bonheur et ce qui restera l'un de nos plus beaux souvenirs. Grace à elle nous avons vécu des moments magiques,
Saona à 10 sur une plage paradisiaque, barbecue et noix de coco, assis sur la plage, un jeune capitaine à croquer (mon chéri vient pas sur le forum chuuuuuuuuuut). Bref beaucoup plus intime et authentique.
Catalina et Chavon a faire aussi superbe ! Bref un conseil a suivre pour ceux qui partent à
Bayahibe : contactez la !!!! (je peux vous donner son email)
Et puis emplettes à
la Romana, sortie en boite à
la Romana, au Big Sur, au Mundo... la rencontre avec les dominicains... un vrai bonheur, je veux repartir !!!!!!!!
voilà je pense avoir un tour d'horizon, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas