Je vais essayer de répondre à tout le monde en même temps :
Lucy : Les équippements sont largement suffisants et les activités proposés sont sur-abondantes. Il y a en effet des chambre avec vue sur la mer mais elles se comptent sur les doigts de la main. Pour les balades le long de la plage, tu as de quoi faire...
Florore : Pour les pourboires, il faut savoir une chose pour relativiser les choses : Le salaire moyen est de 100$. Pour vivre correctement, une famille a besoin de 300$.
Mon esprit est un peu différent de celui de Jos93, ce n'est pas parceque je suis dans un all inclusive que je dois oublier mon savoir vivre. J'ai pris pour habitude de laisser minnimum 1$ ou 30-40 pessos dominicains dans la chambre pour la femme de ménage. J'ai laissé un petit quelque chose à certains serveurs (euses) qui avaient été particulièrement gentils (en fin de séjour). Bref tout ça pour dire que por une semaine ça a du me couter 15-20$ (j'ai pas franchement compté). Je considère que même 30$ quand on paye un séjour 2000$, c'est pas franchement ça qui va me manquer mais pour eux, ça change tout !

Jos93 : Après le 20/09 l'hotel était dans un état impécable, rien a dire hors mis qq excutions annulées. Ils préfèrenet annuler que de faire les excurtions dans de mauvaises conditions.