Croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro? Zibba · 15 septembre 2008 à 3:33 7 messages · 3 participants · 2 022 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 3:33 Croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro? Message 1 de 7 · 2 022 affichages · Partager Allo,
J'aimarais savoir si certains d'entre vous avez fait une croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro. Est-ce que c'est quelque chose qui est offert aux touristes et où puis-je m'informer.
Merci Caroline | | | À: Zibba · 15 septembre 2008 à 17:47 Re: Croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro? Message 2 de 7 · 1 994 affichages · Partager pour avoir fait bavaro et bayahibe, je dirais que le soleil se lève à bavaro et se couche à bayahibe, donc pour voir le soleil tomber dans la mer caraibe direction le sud ouest de l'ile !!! bon voyage quand même. | | | À: Craquine · 15 septembre 2008 à 18:17 Re: Croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro? Message 3 de 7 · 1 983 affichages · Partager C'est bon à savoir.
Donc, La Romana serait tout indiqué.
Merci! | | | À: Zibba · 15 septembre 2008 à 20:15 Re: Croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro? Message 4 de 7 · 1 978 affichages · Partager bayahibe serait plus adapté car le coucher de soleil vous pourrez le voir de la plage, de plus des TO locaux organisent des sorties couché de soleil en catamaran. | | | À: Craquine · 15 septembre 2008 à 22:11 Re: Croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro? Message 5 de 7 · 1 971 affichages · Partager Parfait je retiens cette idée  J'ai beaucoup entendu parler de cet endroit en bien. Prochaine destination.
Merci craquine. | | | À: Zibba · 21 septembre 2008 à 2:55 Re: Croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro? Message 6 de 7 · 1 864 affichages · Partager Bonjour Zibba,
Si tu viens a Punta Cana ton coucher de soleil en croisiere tu pourras le faire chez TROPICAL STORM SUNSET c est un organisme canadien qui le propose. Excursion de 15 a a 20 heures, 2 fois par semaine, Staff sympa, langouste et champagne.
A bientot.
Kara | | | À: Karamiel · 21 septembre 2008 à 19:17 Re: Croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro? Message 7 de 7 · 1 824 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info.
Je vais faire une petite recherche à ce sujet.
C@ro | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |