Cedulux · 19 septembre 2008 à 3:12 29 messages · 14 participants · 8 822 affichages | | | | À: Bermy · 5 mars 2009 à 2:04 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 514 affichages · Partager Bonsoir, Votre amie qui va faire cette croisiere, elle est de Cabarete ? Est-elle du meme départ que moi soit le 29 mars? Merci a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mousselou · 5 mars 2009 à 2:10 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 511 affichages · Partager Bonsoir, Je te remercie pour les infos.Tu es super gentille d'avoir pris le temps de me répondre. A+ | | | À: Casamaria · 5 mars 2009 à 5:08 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 499 affichages · Partager moi aussi je vais peut etre faire cette crosiere le 29 mars prochain comme je peux voir il y aura des quebecois a bord j espere qu on aura la chance de se rencontrer quand j aurai ma confirmation de départ je reviens vous en parler | | | À: Michele54 · 5 mars 2009 à 23:37 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 472 affichages · Partager Bonsoir michele54. Effectivement, ca serait bien d'etre plusieurs quebecois a bord.Mon anglais n'est pas tres bon.... J'attends de tes nouvelles a savoir tu as réservé.... A + | | | À: Casamaria · 5 mars 2009 à 23:38 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager je devrais le savoir d ici 1 semaine j ai pas de prob avec l anglais je pourrais t aider | | | À: Mousselou · 6 mars 2009 à 2:30 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 946 affichages · Partager Merci des renseignements, je ne comprends qu'il n'y ait pas de shampoing dans la douche, même unplus petit bâteau de Royal ou autres cies il y en n'a, c'est un contenant dans la douche avec une pompe, à moins que je ne me trompe mais après 3 croisières avec Royal il y avait toujours le produit.
Merci et bon retour moi je pars bientôt sur le Vision of the seas. | | | À: Cedulux · 7 mars 2009 à 19:59 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager Je serai sur le Vision le 12 avril pour les Caraïbes du Sud pour 7 jours ainsi que le 19 avril pour une transatlantique de 14 jours. Je compte les jours avant le départ et je me casse la tête pour les bagages, car au retour de Gatwich, je n'ai droit qu'à 20 kilos au total de bagages plus 5 kilos de bagage de cabine, avec Thomas Cook. Aïe, 3 semaines de croisière et moi qui ne voyage pas léger! Je vais encore payer du supplément et c'est pas donné: presque 20 $ CAN par kilo additionnel! Vous avez des trucs pour voyager léger mis à part apporter des vêtements "interchangeables"? | | | À: Casamaria · 18 mars 2009 à 5:11 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager Salut !
Contents de savoir qu'il y aura d'autres Québécois sur le bateau ! Nous serons également à bord du Vision of the Sea en partance de Santo Domingo dimanche le 29 mars prochain !
Très fébriles à l'idée de cette croisière ! En espérant vous y rencontrer ! | | | À: Talie2009 · 18 mars 2009 à 5:18 Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager Bonjour, Je suis bien contente que tu sois des notres.J'espere moi aussi te rencontrer sur le bateau... A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |