| Meilleur endroit qualité prix? Blitz48 · 17 novembre 2005 à 3:18 4 messages · 3 participants · 2 014 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 3:18 Meilleur endroit qualité prix? Message 1 de 4 · 2 014 affichages · Partager Citer | Répondre Ma conjointe et moi recherchons un endroit calme avec de belles plages, nous aimons particulierement les longues marche sur le bord de l'eau.J'ai lu plusieurs commentaires négatifs concernants cayo largo (genre plage rocailleuse)et cayo santa maria me paraît un peu éloigné, quelle la situation en réalité? Au mois de mars dernier, nous sommes allés à Punta Cana Bahia principe.
Évidemment je suis ouvert au suggestion, si il y a un autre endroit qui répond à mes critères de prix et de qualité je vais y porter attention.Merci de votre réponse notre départ est prévu pour le milieu de février | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blitz48 · 17 novembre 2005 à 10:07 Re: Meilleur endroit qualité prix? Message 2 de 4 · 2 001 affichages · Partager Tu trouveras certainement le meilleur rapport qualité-prix en orientant tes recherches vers la côte nord.
L'Iberostar Costa Dorada et les RIU Merengue et Bachata sont des valeurs sûres.
| | | À: Willcox · 18 novembre 2005 à 1:07 Re: Meilleur endroit qualité prix? Message 3 de 4 · 1 905 affichages · Partager Bonjour Willcox,
Je te remercie pour ton bon conseil, nous sommes très intéressé par le Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata. Nous avons encore plusieurs semaines avant le départ qui sera vers le 14 février.
Si c'est comme l'année passée, notre agente de voyage nous a trouvé un très bon prix pour un endroit de rêve. Bahia Principe à Punta Cana. Puisque cet hôtel n'avait pas encore une année, le prix était très bon.
Nous hésitons toujours entre Punta Cana, Santa Maria et Puerto Plata.
merci et à la prochaine. | | | À: Blitz48 · 18 novembre 2005 à 1:49 Re: Meilleur endroit qualité prix? Message 4 de 4 · 1 895 affichages · Partager Pour les longue marche sur la palge moi je vais à varadero cette année au villa cuba les prix sont bon quand tu achètes à la dernière minutes et j'entend de bons commentaire sur cet hotel et il parrait que la plage fait plus de 20 kilometre de long alors je serai servi pour les longue marche sur la palge. L'an dernier je suis allé a puerto plata au iberostar (j'ai adoré cet hôtel) par contre la plage n'était pas longue d'un coté comme de l'autre renseigne toi pour en être certain.
Bon voyage !! moi je part le 3 décembre pour 2 semaines j'ai bien hâte!!!
Au plaisir!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |