Pétunia · 18 novembre 2003 à 19:46 3 messages · 3 participants · 3 816 affichages | | | | 18 novembre 2003 à 19:46 Message 1 de 3 · 3 812 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars pour Bayahibe en janvier prochain soit au Canoa Coral et j'aimerais savoir si je peux aller nager avec Dauphins à Bayahibe et si oui j'espère que c'est dans la mer et non dans une piscine style au zoo de manati park. | | | À: Pétunia · 18 novembre 2003 à 19:56 Message 2 de 3 · 3 805 affichages · Partager Ce sera sur la mer, enfermé sur de gros "boudins" flottants, serrés comme des sardines et vêtus de gros gilets de sauvetage.....roses fluos....et casqués, véridique et pitoyable..... | | | À: Alan · 18 novembre 2003 à 20:30 Message 3 de 3 · 3 799 affichages · Partager Salut Alan,
Tu as l'air vachement bien renseigné, tu l'as déjà fait ? Bon OK je rigole mais pas de ces pauvres dauphins qui seraient mieux en liberté qu' exploités pour le plaisir de faire du fric alors le mieux c'est de ne pas aller voir ces exhibitions là ou ailleurs dans le monde  . | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |