je viens de lire les différents comptes-rendus plus ou moins positifs, et comme je suis d'une nature plutôt positive, on va dire que je garde le positif!!! Mais bon quelques questions quand même!!
je pars le 1er juin, j'ai trouvé mes billets sur anyway, je ne sais donc pas avec quelle compagnie, ni l'heure éventuelle de départ, je ne saurai çà que quelques jours avant!!! Quelqu'un est-il déjà parti avec anyway?
Je pars avec ma juju et c'est Jules qui garde les enfants!!! C'est un voyage que l'on s'est offert pour notre anniversaire!! J'espère donc en garder un souvenir inoubliable... parce qu'agréable!!! L'hotel est en effet annoncé "complétement" rénové en 2004, mais d'après vos commentaires, j'espère qu'il le sera réellement pour mon arrivée!!! Quand au choix de la chambre, on verrea bien; quitte en effet à en changer!!
Ce qui m'inquiète d'avantage c'est le temps de voyage! Avec le décalage horaire je crains une adaptation des plus dures!!
Si vous avez des infos à me donner sur les vols, s'il y a une escale, si vous connaissez les horaires approximatifs, je vous en remercie!