Cocotte81000 · 19 avril 2011 à 13:35 6 messages · 3 participants · 3 146 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes 2 amies qui partons du 07 au 21 mai à Punta Cana au ifa villas bavaro. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur l'hotel, les animations, les excursions et surtout savoir si l'on pouvait sortir hors des sentiers battus sans risques. Etant donné que nous ne serons que 2 filles on prefere éviter de prendre des risques. Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour les filles je ne vs conseille pas de sortir hors complexe, je suis persuadé que vs aurez sur le site les bars et clubs qui vous satisferont. Mon Fils est allé avec des amis pour une sortie organisée (transport, bodygard et bouteille à la table v.i.p.) mais...tu te fais voler tes sous en pleine face et subtilement, les jeunes femmes comme les hommes savent que tu es touriste et te «spot» assez vite merci!!! à faire attention. Le jour tour organisé mais la nuit HUMMM!!! bonne vacances les filles... | | | Merci pour ta réponse joannbe ! C'est sur que le soir on va éviter de sortir de l'hotel mais la journée on aurait aimé aller un peu à la rencontre des dominicains sans passer par les excursions. On voulait également amené des vetements, cahiers...à des enfants et j'ai vu que dans certaines excursions les touristes leurs jettent des stylos par la fenetre d'un bus et ça c'est hors de question pour nous, personnellement ça me choque. Le probleme c'est que je ne sais pas s'il est dangereux d'entrer dans les terres sans etre accompagné. | | | HUMMM! tu es aventureuse hum!!! tu sais c, est un pays pauvre et toi tu viens d'un pays riche et ils le savent...je te conseille fortement d'en parler avec ton représentant de voyage à Punta Cana, en temps normal c'est le lendemain matin que vs aurez votre rencontre avec lui ou elle, alors profitez-en pour demander toutes vos questions. Parles avec les gens qui y sont déjà depuis un certain temps, tu auras des renseignements très utiles tu sais. Que ce soit pour les restos à la carte ou excurtion ou peu importe...oh! en passant le banana boat c'est 15$/10 min. et ils essaient de vs faire chavirer et voilà l'arnaque; le temps que vs allez prendre afin de remonter sur le banana boat comptera dans votre 10 min alors fort possible comme je l'ai vu à maintes reprises...un petit tour et on retourne à la playa car le 10 min est écoulé ahhaah!!! | | | Bonjour
Ont regarde pour aller au Ifa Villas Bavaro au moi de février 2012. Je me demande si ont peut sortir du site. Mon ami n est pas un qui reste sur la plage. il aime se promener dans le village. est ce qu il y a un endroit ou il peut allez son danger dans le jour.
merci colette | | | oui il n'y a pas de problemes. Vous pouvez longer la plage sur des kms et trouver des petites plages desertes, paradisiaques et ou il n'y a personne. Il y a aussi un centre commercial à proximité. Apres vous pouvez sortir de l'hotel mais restez prudents tout de même. Nous nous étions 2 filles et nous sommes sorties. Nous n'avons eu aucun probleme. Les gens ont été adorables | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |