Deux filles de 18 ans à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana Princesse07 · 19 décembre 2007 à 16:48 7 messages · 5 participants · 2 448 affichages | | | | 19 décembre 2007 à 16:48 Deux filles de 18 ans à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana Message 1 de 7 · 2 447 affichages · Partager Bonjour!
Moi et mon amie, avons réservé hier pour la Romana. Nous partons le 7 janvier pour une semaine et nous serons au Catalinia Gran Dominicus. Nos choix étaient limité du à notre budget et nos congés scolaires. J'ai entendu beaucoup de commentaire sur cet hotel concernant la clientèle Italienne. Si je comprends bien nous allons être seules Québécoises?  J'aimerais savoir si vous avez des commentaires sur cet hotel, qui pourraient p-e m'encourager un peu! HaHa!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Princesse07 · 19 décembre 2007 à 20:33 Re: Deux filles de 18 ans à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana Message 2 de 7 · 2 423 affichages · Partager Cet hôtel a été acheté plus tôt cette année par la chaîne Catalonia (espagnol). Anciennement il s'agissait de la chaîne VentaClub (italien), d'où la présence de beaucoup d'Italiens.
Depuis, les commentaires qu'on peut lire concernant la clientèle, sont qu'il y a des gens qui viennent de partout et qu'il a plus de personnel qui parle français et anglais.
Vous ne regretterez certainement! Bayahibe est une si belle région!
Solie... qui sera à Bayahibe en avril 2008 pur la 3è fois! | | | À: Princesse07 · 21 décembre 2007 à 18:26 Re: Deux filles de 18 ans à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana Message 3 de 7 · 2 355 affichages · Partager bonjour, je pars pour la meme destination le 28 janvier 2008 et j'aimerais avoir des nouvelles de votre voyage et de l'hotel à votre retour si possible... Si en plus vous auriez quelques photos de la plage et de l'hotel à m'envoyer, j'en serais forte reconnaissante.... MErci à l'avance Agathe... | | | À: Agathe561 · 21 décembre 2007 à 18:28 Re: Deux filles de 18 ans à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana Message 4 de 7 · 2 351 affichages · Partager Je vais vous faire un contre-rendu à mon retour! | | | À: Princesse07 · 22 décembre 2007 à 2:02 Re: Deux filles de 18 ans à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana Message 5 de 7 · 2 323 affichages · Partager ca va etre super votre voyage les filles j'y suis allée le mois dernier et j'ai beaucoup aimée l'hotel, la plage, la bouffe, les chambres c'était ok sans plus mais pour le peu de temps qu'on y passe
il y a une bonne équipe d'animation qui parle francais et une super photographe Elizabeta qui se promene sur la plage que de bons souvenirs de cet hotel | | | À: Agathe561 · 22 décembre 2007 à 16:04 Re: Deux filles de 18 ans à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana Message 6 de 7 · 2 297 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la même destination la même journée le 28 janvier 08 prochain. Nous sommes un groupe de 8 personnes. Je suis à mon premier voyage en République Dominicaine. J'espere que je ne serai pas décus. Nous étions à la dernière minutes pour choisir une destination et le choix nous étaient restreint. J'espère que nous avons fait un bon choix. | | | À: Princesse07 · 22 décembre 2007 à 16:07 Re: Deux filles de 18 ans à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana Message 7 de 7 · 2 295 affichages · Partager Bonjour, Tout comme agathe561, nous partons aussi pour la même destination la même journée 28 janvier 08. Vous m'en donnerai des nouvelles. Ce que j'ai lu à date, semble bien comme endroit. Je vous souhaite bon voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |