Mfaf · 19 novembre 2006 à 2:15 2 messages · 2 participants · 1 649 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 2:15 Différences de certains hôtels à Puerto Plata Message 1 de 2 · 1 649 affichages · Partager Bonjour, je vais à Puerto plata (playa dorada) à noel et j'aimerais savoir la différence entre les hotels caribbean village, occidental car. village, cameleon caribbean village... J'aurais besoin d'être démêlé. Est-ce le même hotel? Salut. | | | À: Mfaf · 22 novembre 2006 à 18:51 Re: Différences de certains hôtels à Puerto Plata Message 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager Je crois que c'est le même. Son nom a déja été le Club on the green auparavent. Si c'est le premier ou dernier ça dépend sur quel coté tu arrives à Playa Dorada et bien c'est lui. Plusieurs blocs de 2 étages avec des toits verts. J'ai déja été à cet hotel et c'était bien à l'époque (1992) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |