Je suis désolé mais cela reste encore la plage des dominicains qui sont CHEZ EUX.............
Ici à
Boca Chica il y a plusieurs hôtels et si tout le monde fait comme l'hotel Hamaca qui a des gardes pour empécher les pauvres touristes d'êtres importunés par les manants autochtones avec de grands coups de fouets.............
Il faut arréter un peu avec vos plages privées..........
Si tous les hôtels squattent les plages avec leurs gardes; comment ils font eux pour aller me baigner, et moi aussi, hein ?????????
Heureusement qu'ici encore on peut bénéficier de la vie dominicaine, de la musique, de l'ambiance, même si cela vous parait sale

Et puis quand on parle d'une chose comme d'un hôtel, cela serait sympa d'avoir l'avis de personnes qui y ont séjourné et pas de personnes qui " il parait que...... on m'a dit que....... je connais des gens qui.........'""""
Moi j'habite ici, je connais le Don Juan et les autres hôtels...... si tu veux être tranquille... va a
punta cana au moins tu ne sera pas importunée par les dominicains, tu ne verras que les animateurs !