Merci de l'info. Une connaissance travaillant à
Santo Domingo m'a ecrit ceci sur la plage de
Boca Chica:
en résumé,
Boca Chica jouie d’une légendaire mauvaise réputation car elle fut de nombreuse année une destination de touriste sexuel et on y trouvait toute la rapace... Les choses sont quand même beaucoup moins pire qu’avant car les autorités on pris les choses en main (en partie...)
Donc je pense bien que le Don Juan sera éliminé de la liste des endroits potentiels mais par contre il nous parle d'un autre hôtel intéressant (nous avions déjà parlé des grues):
J’adore l’hôtel Coral Hamaca et il en fut pareil pour bien des Canadiens que je connais qui sont venu passer leur vacance à cette endroit. Son plus grand avantage est ça proximité avec
Santo Domingo car je vous recommande fortement de passer au moins une journée dans la capitale. Allons-y avec les moins, petite plage avec aucune vague mais une eau quand même cristalline qui est situé à côté de la plage publique la plus fréquenté du pays...Si tu aimes te sentir dans la vrai ambiance du pays, tu y sera heureuse si non, tu vas trouver le temps bien long...
La suite du message de mon ami est écrit plus haut.