Une amie revient tout juste de Punta Cana et a eu de problèmes aux douanes. Elle a acheté une tortue en bois sur la plage de son hôtel et l'a rapporté dans son bagage à main. Aux douanes, le dominicain a ouvert son sac à main et son portefeuille et il...
Ces pas la premiere fois que je vais a punta cana mais je me demande si je peux passer les douanes a punta cana avec du café dans mes bagages a main pour que mes valise sois moins pesante car transat est maintanant tres vorace pour nos kilos en trop...
Je suis scandalisée! J'ai appris que l'on ne peut envoyer des médicaments depuis la France en Haiti. Nous nous sommes mobilisés pour une fondation qui se trouve près de Port au Prince et qui a besoin d'urgence de certains médicaments. Nous avons fait...
Nico5 · 17 février 2008 à 23:34 · 12 participants · 13 035 affichages
Je suis allé deux fois en voyages en republique dominicaine a bayahibé sans rencontrer le moindre probléme, rien ne m'a été reclamé a la douane factures etc pour mes appareils photos numériques ou médicaments. cette année j'enmene mes parents et mon père...
Sylcro · 4 décembre 2007 à 0:23 · 2 participants · 2 663 affichages
Quelqu'un connait un courtier en douane en République Dominicaine? (puerto plata) (ajente de douane) j'en aurait besoin pour dédouaner des produits venant du Canada. mmerci