Cinta64 · 9 août 2012 à 6:06 8 messages · 5 participants · 2 396 affichages | | | | 9 août 2012 à 6:06 Message 1 de 8 · 2 365 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voudrais aller en République Dominicaine en Décembre mais j'ai un peu peur du climat. Est-ce qu'on pourra se baigner tranquillement ou est-ce que l'eau sera trop froide ?
Merci beaucoup! :) | | | Je. Pars tous les ans fin novembre début décembre en république dominicaine j'ai toujours eu très beau temps etc. L eau est formidablement bonne | | | Merci pour votre réponse, mais j'ai une dernière question si vous le permettez. Je me demandais si on pouvait s'habiller comme en été (short, débardeur) ou s'il faut prévoir des tenues moins légères? Je vous remercie énormément pour votre aide. | | | Bien sur short et debardeur j amene toujours un petit gilet au cas ou le soir que je ne sors jamais | | | Hola,
L'eau à mon avis un tout petit froide et de fois pendant le soir il faut prévoir un petit gilet léger au cas où  .
Après il fait beau et chaud comme toujours.
Salut,
Pablo | | | Bonjour à tous,
Je voudrais aller en République Dominicaine en Décembre mais j'ai un peu peur du climat. Est-ce qu'on pourra se baigner tranquillement ou est-ce que l'eau sera trop froide ?
Merci beaucoup! :)
Salut,
Vous pouvez allez en RD dominicaine en décembre. Il fait beau et l'eau est...agréble et chaude. Bien sûr c'est le décembre des antilles donc l'eau sera aux environs de 25-27°c plutot que 30°C. Voila | | | Merci beaucoup | | | Aucun soucis en Rd en décembre, janvier et février, j'y vais toujours dans ces mois là et il fait tres beau. Je n'ai jamais emmené de gilet et je n'en ai jamais eu besoin non plus !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |