Caraibes609 · 29 août 2006 à 18:53 9 messages · 7 participants · 31 330 affichages | | | | bonjour, Suite aux vacances très pluvieuses et froides en France, nous avons décidé de partir au soleil en décembre. Notre choix s'est porté sur la République Dominicaine, à Punta Cana. Est-ce que qql'un serait déjà allé en Rd pour Noël? Quel est la température de l'eau et de l'air? Pluie ou soleil? Merci d'avance. Sophie | | | Il fait chaud et beau la journée  et le soir pour moi c'est l'enfer tous les décembres...22 à 24 degrés!!
Pareil pour l'eau de la mer  .
Salut,
Pablo | | | 22 -24 degrés ???
pense à nous ici en plein moins d aout il fait 12 degrés le matin et 19 au plus fort !!!!
imagine en mai à Paris.........
achète des moufles !!
Ah l'hiver dominicain.....!!! trop rude........ | | | bonjour blopart qand tu dis 22 a 24 degrés c le soir je supose ?? il fait plus chaud la journée ?? je part aussi en rd en decembre et ce pour la 4eme fois j ador ton pays et les gens qui y vivent je prefere me passer de tout autres loisirs, mais ne me priverais plus d aller en rd l hiver bisous a toi et qu elle chance tu as de vivre dans ce pays a bientot brigitte | | | Oui!
Je dirai plutôt vers 17h00 ou 18h00 de l'après-midi!
Vers midi il y a toujours le beau-soleil  .
Bises  ,
Pablo | | | Salut, moi j'étais au SuperClub Breezes a Punta Cana du 16 au 26 décembre 2004... il a fait beau et chaud (température sec et non humide c'était génial pour ça) autant le jour et le soir...température de rêve pour ma part...ici à Québec c'est chaud et humide la bas c'était chaud et sec très confortable et l'eau à un degrée super aussi...rien à dire de la température j'ai vraiment appréciée | | | Je vais te faire plus complet que les autres 
République Dominicaine en Décembre :
29°C en moyenne le jour, 19°C la nuit. 8 jours de pluies en moyenne dans le mois. Température de l'eau à 26°C. Saison sèche.
Parfait ! | | | Merci pour les infos. Reste à prendre les billets!!!! | | | Bonjour, y a t-il beaucoup de touristes français a Punta cana? Je part en décembre du 17 au 24 avec mon homme et on aimeraient savoir si les français seront parmis nous... =) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |