|  |  |
 | | | | Excursion sur l'île de Saona Tony67 · 19 février 2009 à 16:17 26 messages · 15 participants · 8 828 affichages | | | | 19 février 2009 à 16:17 Excursion sur l'île de Saona Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 223 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations pour l'excursion sur l'île de Saona et j'ai pu comprendre que plusieurs tours opérateurs se distinguaient particulièrement des autres: Captain Pat, Jean Pierre avec Excellence Tour, et enfin pour terminer RH tours...lequel de ces 3 conviendrait le mieux sachant que je souhaiterais voir avant tout ce genre de paysage...
Ces 3 tour opérateur proposent de visiter Canto de la Playa qui est encore une plage différente...Vers qui dois je me tourner si je souhaite avant tout voir la plage de la video?
Existe t-il un tour opérateur qui propose de visiter Canto de la playa et celle de la video en une seule excursion? Il me semble que Jean Pierre le fait avec son excursion Canto VIP mais je ne suis pas certain puisqu'il propose le déjeuner sur la plage des Catamarans numéro 1....est ce celle là?
Merci d'avance | | | À: Tony67 · 20 février 2009 à 11:47 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 6 127 affichages · Partager La plage de la vidéo est bien la plage de Jean Pierre avec Canto VIP d'ailleurs on voit les catamarans au large mais maintenant il a mieux Playa Mariposa, la plage déserte a moins que tu cherches du monde et des tables comme sur la vidéo. | | | À: Tony67 · 20 février 2009 à 13:40 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 6 109 affichages · Partager Salut Tony, je me permet de donner mon avis pour y etre allé l'an dernier : va voir patricia dans le village, c'est une pro, petit groupe, ambiance extra, plage de rêve "loin" et repas langouste de folie ! Bien amicalement, Robert. | | | À: Tony67 · 20 février 2009 à 19:40 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 6 059 affichages · Partager Fais-le avec Cap' Pat  et si tu choisis finalement Pat, salue-la de ma part  !!
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 20 février 2009 à 22:20 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 6 029 affichages · Partager ....Et de ma part aussi ! une grosse bise à l'adorable Pat (= patricia) de la part de Robert  . Bayahibe, c'est super !! | | | À: Yoarom · 21 février 2009 à 20:04 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 932 affichages · Partager salut je voudrais savoir des renseignements sur les excursions organiser merci a tous | | | À: Lenoir33 · 22 février 2009 à 14:30 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 857 affichages · Partager J'étais très interessé par la sortie Canto VIP proposée par Jean Pierre mais cette excursion est réservée aux groupes déjà constitués de plus de 10 personnes donc je ne pourrais donc malheureusement pas la faire....Pouvez vous me dire si la plage sur laquelle nous emmène Captain Pat dans sa sortie appelée SAONA DETENTE est bien celle filmée dans la video ci dessus? Car d'après la description de son site elle nous dépoe sur une plage privée et amménagée même dans la version détente... | | | À: Lenoir33 · 22 février 2009 à 17:58 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 828 affichages · Partager Salut ! le mieux est d'aller sur le site (il y a un lien sur ce forum, en début de discussion) tu auras tous les détails car les excursions peuvent varier d'une année sur l'autre  . Pour moi, Pat, c'est le meilleur rapport qualité-convivialité-prix. Et la plage de rêve, c'est bien "el canto de la playa", ex plage du docteur, ou bout de Isla Saona !  Amicalement, Robert. | | | À: Tony67 · 22 février 2009 à 18:17 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 822 affichages · Partager Bonjour,
A partir de bayahibe tu peux organiser ton excursion sans problème et franchement le matin tous les catamarans partent vers les mêmes endroits puis après ça s'étale sur les plages. Demande dans la rue se sera moins cher que dans les agences | | | À: Tony67 · 25 février 2009 à 13:38 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 5 607 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez aller voir capitaine Pat, on passe des journées inoubliables.J'ai fait Saona et safari nature. Saona VIP le 11 février si vous passez pas elle, donnez-lui le bonjour de Jean-pierre et Béatrice.Vous allez à Bayahibe? | | | À: Tony67 · 28 février 2009 à 0:54 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 5 463 affichages · Partager Je reviens de croisière aux caraïbes et nous avons fait une excurtion sur Saona. C'est magnifique, magnifique, magnifique. On s'y rend avec des bateaus bi-moteur à vive allure, il y a une halte le matin dans des piscines naturelles qui ont à peu près 1m de profonds, joournée fabuleuse sur cette plage et pour le retour un arrêt dans d'autres piscines naturelles qui là font 60 cm de profonds, et là ils te sortent le rhum coca en plein millieu de la mer. Si tu veux donnes moi ton ad mail et je t'envoie des photos à tomber!!!!!! | | | À: Blaszczynski · 28 février 2009 à 19:43 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 5 434 affichages · Partager Alalala ça me donne vraiment envi tout ça....je pars lundi et je n'ai qu'une hâte c'est d'y être....J'espère que le temps sera clément. Faisait-il lors de ton voyage? Oui je suis très interessé par tes photos. Ce serait génial si tu pouvait me les envoyer!!!!
Voici mon adresse: grecos67@voila.fr
Merci | | | À: Tony67 · 1 mars 2009 à 14:01 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 5 398 affichages · Partager bjr, nous sommes allez 2 fois sur l'ilot de Saona avec le capitaine Pat, celà en vaut vraimment la peine, petit bateau de 15-20 personnes, équipes super sympa Français et Haitiens.Prenez Saona VIP ! faites leur un coucou des Belges si vous partez avec eux........... | | | À: Tony67 · 1 mars 2009 à 17:41 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 5 388 affichages · Partager Nous avons fait Saona (VIP) et safari nature avec Captain'Pat. Sans conteste, il faut le faire avec elle. Elle nous fait partager des endroits magnifiques. Elle nous a emmener dans un endroit de l'ile sans Touriste. Elle evite la partie de l'ile ou tous les bateaux de touriste arrivent. La langouste est délicieuse, bref, Patricia est la meilleure!! | | | À: Blaszczynski · 2 mars 2009 à 14:23 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 5 362 affichages · Partager SALUT blaszcynski tes photos m'interresse aussi, je viens de rentrer de l'hotel viva w dominicius palace à bayahibé et nous avons été à saona mais malheureusement nous n'avons pas prit beaucoup de photos quand nous etions en bateau et je regrette, surtout des piscine naturelles, c'est vrai que c'est un endroit magnifique, paradisiaque, je compte déja y retourner!! si tu es d'accord je t'envois mon email, ce serait super cool!!nathalie | | | À: Pampou · 2 mars 2009 à 17:52 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 5 350 affichages · Partager Salut, aucun problème tu peux me donner ton ad mail et je t'en fait parvenir. Comment tu as trouver Saona et les piscines? Peggy | | | À: Blaszczynski · 3 mars 2009 à 16:24 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 5 289 affichages · Partager Salut peggy C'est avec plaisir que je te donne mon adresse email qui est nathalieaumont@free.fr Nous avons biensur trouvé Saona magnifique en plus ce jour là il y avait un soleil éclatant, j'aurai aimé rester un peu plus longtemps pour faire connaissance avec les habitants si peu nombreux, j'ai rencontré une petite fille et je lui ai donné quelques bijoux et des crayons, je n'oublirai jamais son regard...la plage super super comme sur les cartes postales au retour il y avait du vent donc la mer était un peu froide et sur le bateau on avait tous un peu froid mais la vitamine nous a rechauffé, franchement rien à dire nous comptons y retourner.A quel hotel étais tu? Merci pour les photos! Nathalie | | | À: Pampou · 3 mars 2009 à 16:36 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 285 affichages · Partager Saluut nathalie, j'ai rencontré aussi cette petite fille. Elle était trop mimi. Je l'ai même prise en photos. Notre journée sur Saona était paradisiaque le soleil parfait, la mer super douce et calme le retour en bateau était un peu houleux. Nous étions en croisière dans les Caraïbes sur le Costa Atlantica. Nous avons fait pointe à pitre, st martin, la romana, catalina, tortola, antigua, et ste lucie. je te fait parvenir les photos au plus vite je pense ce soir. Peggy | | | À: Yoarom · 4 mars 2009 à 16:55 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 5 252 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons samedi pour Bayahibe et aimerions aller a Saona et surtout pas sur les plages touristiques pleines d'Americains J'ai ecrit a jpierre qui semble privilegier les CE propose surtout de reserver de France par le net et a a mon sens bcq trop de versions saona de quoi s'y perdre comme la fameuse plage Mariposa ou j'aimerais bien aller qu'en resa sur le net et que par lui parait il!!! Captain Pat me semble mieux mais il parait d'apres jpierre que les cata quittant la plage Canto de la Playa a 13H, elle est qd meme bondée le matin? Donc question a ceux qui y etaient des le matin! Sinon ds la version detente de captain pat quelle est la plage???? touristique ou pas canto de la playa? car en VIP le passage par le village mano juan et dejeuner chez l'habitant ne m'interesse pas c'est j'imagine le truc touristique a souhait que je fuis! donc ceux qui ont fait saona detente pourraient ils me dire le deroulement du programme et si la langouste prevue est qd meme bonne!!! Merçi a tous | | | À: Blaszczynski · 7 mars 2009 à 19:13 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 5 195 affichages · Partager je voudrais voir les photos moi aussi...l'excursion me tente énorméement...mais j'ai entendu dire qu'il y avait un côté de l'île qui était rocailleux...comment s'appellait la plage ou tu étais merci! Laurendeauf@hotmail.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |