Tourterelle · 20 février 2006 à 21:10 25 messages · 12 participants · 5 855 affichages | | | | À: Nico5 · 24 février 2006 à 14:04 Re: Excursion sur l' Île Saona et repas? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 794 affichages · Partager merci pour ces infos;...; c est tres gentil... j aimerai beaucoup visite ce coin... j en ai pas mal entendu parle... et a pârt saona... vous auriez de bons tuyau??? besos | | | À: Tourterelle · 25 février 2006 à 17:33 Re: Excursion sur l' Île Saona et repas? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 752 affichages · Partager Salut La fois où je suis partie sur l'île de Saona j'ai mangé un plat dominicain à base de riz et de poulet. En entrée c'était une salade de riz si je me souviens bien. C'était pas mal mais je n'ai pas du tout le souvenir de langoustes. La nourriture était arrivée en bateau avec nous c'est donc un gage de fraîcheur. Voilà pas d'inquiétude, je ne pense pas que tu vas tombé malade parce que tu auras mangé sur l'île de Saona. | | | À: Blackbarby · 26 février 2006 à 3:41 Re: Excursion sur l' Île Saona et repas? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 730 affichages · Partager merci bien de me rassurer | | | À: Tourterelle · 27 février 2006 à 20:09 Re: Excursion sur l' Île Saona et repas? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 686 affichages · Partager Bonsoir, difficile de te répondre car on y est allés avec des embarcations de pêcheurs. Bruit à un niveau correct type barque à moteur. Nous on n'avait pas peur alors le capitaine s'est amusé un peu.....l'autre embarcation avec une famille et une puce de 2 ans y est allé cool. Mais quelques jours avant la fin de notre séjour elle a reçu ses nouveaux bâteaux. Donc on ne les a pas essayés mais ils avaient l'air très bien. Niveau temps : en gros 1heure de trajet à admirer la côte....waouh..... La où on est allé, il n'y avait pas beaucoup d'ombre mais un peu quand même (2 ou 3 grands palmiers au bord de la plage), ça a été suffisant. Dans tout les cas, il faut prendre de la crême solaire........ Bon voyage Christine | | | bjr,
j'ai fais l''excursion, l'ile est magnifique, la traversée en cata est sympa mais il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire,
les repas sont basic, riz, crudités, pas de langoutes
bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |