Darkvarno · 30 août 2008 à 0:39 6 messages · 5 participants · 1 839 affichages | | | | 30 août 2008 à 0:39 Message 1 de 6 · 1 839 affichages · Partager coucou, j'entends bcp parler de j-p pour aller a saona!!!comment faire?à qui s'adresser etc...............je pars dans qq jour le 3 sept 2008 de bruxelles.merci d'avance | | | tour excellence sur google, tu vas trouver, tres bon choix, | | | Hola!
L'excursion à Saona tu peux aller voir chez Captain Pat. Il me semble qu'il y a un rabais pour les membres de Voyage Forum.
Salut,
Pablo | | | Bonjour, Tu peux cliquer sur "circuits en Rép Dom." dans les annonceurs ci-dessous et tu auras toutes les explications sur les excursions, et celles de J-P également. Tu as aussi une réduction de 5%.Je pars fin septembre en RD pour la première fois et on m'a conseillé egalement J-P. Je suis allée sur son site, et j'ai préreservé toutes mes excursions. Il t'explique très bien la façon de procéder.
Bonnes vacances ! | | | coucou!!!!!!!et c'est quoi l adresse de son site? merci d avance, moi je pars mercredi 3 sept 08 a bientot | | | Bonjour, Tu peux cliquer sur " circuits en Rép Dom." dans les annonceurs ci-dessus et tu auras toutes les explications sur les excursions, et celles de J-P également. Tu as aussi une réduction de 5%.Je pars fin septembre en RD pour la première fois et on m'a conseillé egalement J-P. Je suis allée sur son site, et j'ai préreservé toutes mes excursions. Il t'explique très bien la façon de procéder.
Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |