| Excursion "Tropical Storm - Sunset Lobster" avec agence? Jaunecolombe · 22 novembre 2009 à 7:26 · Une photo 2 messages · 2 participants · 945 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 7:26 Excursion "Tropical Storm - Sunset Lobster" avec agence? Message 1 de 2 · 945 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Mon mari ma fille et moi seront partit du 19 déc. au 2 janv. (cad bientôt!!) pour y passer les fêtes de fin d'année.. nous seront au riu bambu et en fouillant le forum j'ai trouvé RH-tours qui propose 1 excursion que nous n'avons pas encore faite et qui me semble original.. C'est " tropical storm-sunset lobster".Ma question est de savoir si des personnes l'on faîtes et de m'en dire leurs avis, si c'est vraiment le top ou pas.. Et si le catamaran vient nous chercher à notre hôtel ou es-ce avec un autre moyen de transport..
merci et bon dimanche jaunecolombe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jaunecolombe · 4 décembre 2009 à 18:46 Re: Excursion "Tropical Storm - Sunset Lobster" avec agence? Message 2 de 2 · 895 affichages · Partager Moi je nai pas aimé du tout, comparé a l`excursion de saona avec gros catamaran!!! Petit bateau remplit a pleine capacité ca bouge beaucoup et ils ns montent le bateau qui est en train de couler mais de loin (tres décue une chance que j`avais un zoom ds mon kodak!!!) repas moyen sand et salade.... ns avions pas pris avec notre représentant, ns avons acheter avec un indépendant et on oublié de ns dire que ce n`était pas une journée avec des québécois alors le guide devait tout traduire apres chaque speach mais le plus interessant cest qu`il venait dune ville proche de chez ns Sherbrooke famille et quil avait habiter a mtl et quil voulait rouvrir son propre resto bientot!!! le pire fut de voir les toilettes ou chiottes!!! il fallait descendre un escalier et la porte est un panneau que quelqun en haut ns insatale et le tien méchante patente!!!! je ne le conseille pas jaurais bien mieux me faire faore un bon message a la place!!! beauté ah joublias on arrete dans la piscine naturelle et il y a un bar flottant cool!!! Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |