Bonsoir,
Je ne vois pas ou se trouve les suites royal, vous avez réservé au Tropical ou au Caraibe car je sais que quand nous y étions il agrandissait du côté du caraibe et je pense qu'il doit y avoir les suites royal et d'ailleurs ils ont fait un tout nouveau hôtel de la même chaîne très luxueux le Palma Real.
Par contre je sais que le Melia Paradisius PalmaReal propose les suites royal service :
"le Royal Service vous propose les services 24h/24 d'un majordome (pour vos réservations aux restaurants, spa, golf, excursions...) mais également : choix d'oreillers, réception privée "Royal Service Lounge", journaux internationaux, accès internet, service continu de pâtisseries et boissons, espace privé à la plage et à la piscine, restaurant privé "Gabi Beach" et réservation prioritaire pour les autres restaurants. La partie Royal Service du complexe Palma Real est réservée aux adultes uniquement."
Sinon si c'est bien le Melia Tropical Caraibe il propose aussi
72 Suites Junior De-luxe avec Service Royal
- Service Royal
- Service d'arrivée/ départ privé
- Agréments spéciaux
- Carte avec choix d'oreillers
- Salle privé avec service de petit-déjeuner continental, café, boissons et canapés pendant la journée et dotée d'un accès Internetcomplémentaire
- Service à l'étage (7 - 23h)
- Service exclusif de majordome et de concierge qui inclut: réservations d?activités comme le spa, le golf, les activités nautiques, les courts de tennis, entre autres et une assistance pour les excursions
- "Gabi Beach", Club exclusif sur la plage avec bar, restaurant et amusement dans une ambiance chill-out. Utilisation exclusive du Service royal
- Transport privé dans l'enceinte de l'hôtel
- Check-in jusqu'à 3pm/ Check-out jusqu'à 12pm
Voilà aussi ce que je viens de trouver :
Le Service Royal du Melia (Servicio Real) est un hôtel dans l’hôtel avec une dizaine de petits bâtiments de deux étages dans lesquels on ne trouve que de très grandes suites (belle cuisine américaine entièrement équipée, salon, chambre, jacuzzi, salle de bain, télévision écran plat dans chaque pièce, chaîne hifi avec lecteur CD,...). Associé à ce service Royal une panoplie d’infrastructures réservées aux seuls clients des suites : une réception dédiée (avec accès Internet gratuit, espace jeux, et open bar), un restaurant privatif à la déco design, music lounge et vue sur piscine (petit déjeuner, buffet le midi, à la carte le soir) et une très belle piscine (dont deux pour enfants) avec water bar qui sert des cocktails qui n’ont rien à voir avec ceux que vous pourrez trouver dans le reste du resort, et un mobilier très confortable pour se reposer allant jusqu’au lit. Enfin une partie de la plage est privatisée pour les clients du Service Royal. Les bâtiments du Service Royal étant parmi les plus éloignés de la plage comptez 5 à 10 minutes à pieds à travers le parc ou 2 minutes avec les petits trains qui sillonnent le resort.
Images attachées: