|  |  |
 | | | | Didier35 · 20 février 2008 à 18:43 16 messages · 11 participants · 4 069 affichages | | | | 20 février 2008 à 18:43 Excursions autour de Bayahibe Message 1 de 16 · 4 020 affichages · Partager Bonjour à tous Nous serons le 8 mars prochain à l'hôtel Casa del mar de bayahibe et aimerions savoir quels sont les visites et excursions à ne pas manquer autour de ce village et que doit-on rapporter en souvenir local. Merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ordre de préférences : L'Ile de SaonaSafari Nature (intérieur des terres)
Le tout avec Captain Pat qui est situé a Bayahibe
Faire une pré-inscription sur son site
captain-pat-excursions.new.fr/
Ne pas écouter les tours operators lors des réunions de 1er contacts. Ils dissuadent de passer par une agence extérieur pour diverses raisons + ou - farfelues Ce n'est qu'un conseil, a toi de choisir | | |  nous devons confirmer la semaine prochaine à capt pat et la contacter dès notre arrivée. C'58 euros avec langouste. On nous a conseillés st domingue mais surtout la ville coloniale à 2h du casa. Je n'est pas d'infos sur les chambres. Il semble que l'on peut changer facilemement si on n'est pas satisfait. | | | Bonsoir a ne pas manquer, l' ile Saona, en passant par Alto del chavone, à faire en bateau rapide et retour en Catamaran.
le souvenir a ramener la pierre LARIMAR tipique de la république dominicaine, pierre bleue volcanique Bon voyage Raymonde | | | Bonjour Didier Je suis d'accord avec UncleJo de passer par Patricia (Captain'Pat) pour l'excursion à Saona pour y avoir été avec elle fin décembre, nous avons passé une super journée avec elle, loin des plages fréquentées par les tours opérateurs des hotels. En plus tu es à l'hôtel Casa del mar donc vraiment sur place, alors que nous étions à l'Iberostar Bavaro à Punta, elle s'était occupé du transport en taxi sans supplément, Va visiter son site et tu auras un aperçu de ses excursions, je retourne en RD en aout et j'ai déjà prévu de refaire une excursion avec elle. Mais pense à faire une préréservation sur son site (sans engagement) et il faut l'appeler dès ton arrivée pour confirmer, Bonnes vacances, Repdom | | | À: Repdom1 · 22 février 2008 à 11:15 Re: Excursions autour de Bayahibe Message 6 de 16 · 3 880 affichages · Partager Salut,
tu retourne au bavaro au mois d'aout moi je serait au riu bambu avec mes filles et mon mari (du 18aout au 2 sept) et cest pareil on voudrais faire des excursions avec captain pat donc on peux reserver sans problème !! je connait saona mais je voudrais le voir par la plage du docteur
Meric biz | | | Salut Pour Captain'Pat il n'y a pas de problème, il faut préréserver sur son site (sans engagement) et quand tu arrives à l'hôtel, il faut la rappeler pour confirmer, elle te donnera tous les éléments, heure de départ de l'hôtel - en principe vers 7 heures du matin, tu seras chercher par un minibus (une dizaine de personnes) et il t'amènera à Bayahibé chez Patricia et le soir il te ramènera et tu seras à l'hôtel vers 20 heures. - tu ne t'occupes de rien, elle s'occupe de tout, (boissons, grignotage, repas, etc...) la seule chose penses à prendre du répulsif moustiques, car si tu t'éloignes un peu de la plage, il y en a à profusion et prends les serviettes de plage et la crème solaire, et si tu crains le mal de mer prends du mercalm et tu n'auras pas de problème. Les excursions pour Saona au départ de Punta Cana se font en principe les jeudis, pour les autres excursions il faut voir avec elle. Bonnes vacances, quand tu arriveras sur place, je serai sur le point de repartir. Repdom | | | À: UncleJo · 22 février 2008 à 21:39 Re: Excursions autour de Bayahibe Message 8 de 16 · 3 823 affichages · Partager Je suis d'accord avec les réponses précédentes. L'excursion à SAONA est un incontournable. Magnifique journée, bateau rapide, catamaran, plongée en apnée, repas de langouste (optionnel), piscine naturelle (avec étoiles de mer), rhum à volonté...
Par contre, je ne connais pas captain Pat; j'ai toujours réservé mes excursions avec mon grossiste...un peu plus cher mais pas de casse-tête.
Bonnes vacances. | | | À: Repdom1 · 25 février 2008 à 15:07 Re: Excursions autour de Bayahibe Message 9 de 16 · 3 717 affichages · Partager  bonjour repdom, peux tu me dire avec quel genre de bateau (pas trop rapide...)on va à lile de saona avec capt pat, moi j'ai fai un pré réservation on pars le 12 mars pour 15 jours à punta cana je te pose la question car tu dis l'avoir fait merci d'avance!! et un bonjour à strasbourg (je suis de wolfisheim...) | | | Hola coco, pas d'inquietude pour le bateau ! Patricia adapte la vitesse suivant les conditions de mer, et puis c'est une ballade magnifique  ! on longe la cote apres bayahibe, puis c'est l'arrivée sur Isla Saona...je n'en dis pas plus!!  Bon séjour, amicalement, Robert. | | | À: Kiki19 · 25 février 2008 à 20:21 Re: Excursions autour de Bayahibe Message 11 de 16 · 3 595 affichages · Partager Bonsoir KIKI 19
CAPTITAIN PAT ta répondu? 2 mails est pas de réponse a mes questions
KASA | | | Bonsoir DIDIER
et Bien nous serons le 9 mars au soir a l'hotel et la journée du 10mars ensuite croisère puis retour a l'hotel pour 1 semaine
KASA | | | À: Kasa · 25 février 2008 à 21:16 Re: Excursions autour de Bayahibe Message 13 de 16 · 3 591 affichages · Partager ils ont répondu dans la journée à mon mail et je dois les recontacter une semaine avant le départ pour confirmer la réservation. | | | Bonjour cocororo Pour le genre de bateau pour aller a saona avec Patricia, va voir le site de Captain'Pat et tu les verras sur les photos et sur la vidéo, c'est des lanchas (une trentaine de places) elle a un très bon capitaine et en principe la mer des caraibes est relativement calme, et si tu crains le mal de mer tu peux prendre du Mercalm (cachet) une heure avant d'embarquer. Bonnes vacances et profites-en au maximum. Repdom | | | À: Kiki19 · 26 février 2008 à 13:53 Re: Excursions autour de Bayahibe Message 15 de 16 · 3 569 affichages · Partager Tu as de la chance je ne sais plus quoi penser.
kasa | | | salut si tu veux une bonne compagnie appele au 829 290-5554 au ecrie au evasiontropicale@hotmail.com il vons informer sur tous ca salut a toi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 790 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |