Bonsoir Willcox
Tu as changé ton icône ? Il me semble que mi-juin c'était une moto... bref peu importe.
Tu veux des info sur les TO, et bien en voici quelque unes.
Je rentre de
république dominicaine (
Bavaro, et lpus précisément "carabela" (nom de l'hôtel) il y a maintenant 10 jours. Je ne m'étendrais pas sur mes impressions car ce n'est pas le sujet du jour... je suis parti avec KUONI.
On avait entendu parler de RH tour pour les excursions, et de leur prix plus bas que ceux des TO.
On a été se renseigner dès le 1er jour, mais le temps qu'on prenne une décision, il n'a plus été possible de passer par RH tour.
On a donc fait les excursions avec KUONI, enfin pas toutes...
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits.
Au programme : sortie plongée sur l'île de
Catalina et ses environs (avec le club nautique de l'hôtel) dolphins
ireland avec un organisme de là-bas (rapide mais sympa. On partage un moment avec des animaux qu'on ne voit pas tous les jours. On a prévu de mettre nos impressions en détails sur tout ça mais c'est pas encore fait) safari dans l'arrière pays 1/2 journée avec FRAM
on a passé un moment chez l'habitant Christian et Alexandra (une belge exilée !!)
Ils nous ont montré comment on faisait du café et du cacao. Sur le moment tout le monde était content, puis le guide a laché une information qui a changé les états d'esprit. Je ne t'en dit pas plus.
C'était sympa quand même car quoi qu'on en dise, il était super gentils et charmants. sortie à la fameuse
Saona avec KUONI
Dans l'ensemble on était satisfait, mais j'ai lu tout à l'heure le message d'une personne qui n'avait pas bcp apprécier
Saona. C'est vrai que là où on se baigne l'eau est trouble... c'est vrai qu'on ne reste que 20 mn dans la piscine naturelle... c'est vrai qu'il y a des poubelles sur la plage (mais tant mieux car pour une fois, les déchets ne trainent pas partout)... mais malgré tout ça, c'est quand même un endroit paradisiaque avec des décors dont on n pas l'habitude ni en
france ni en
belgique !!
Alors pour revenir au sujet de base... les TO... j'ai pas grand chose à dire car je m'aperçois que finallement on a varié les plaisirs.
Si tu veux d'autres infos, tu peux entrer en contact avec PODO... on était ensemble.
Ciao