| Excursions au départ de Cortecito Christine806 · 28 décembre 2005 à 19:22 13 messages · 4 participants · 1 712 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 19:22 Excursions au départ de Cortecito Message 1 de 13 · 1 684 affichages · Partager quelqu'un connait il des adresses afin de faire des excursions sans payer le prix demandé par l'hotel au départ de cortecito ; pour un séjour à compter du 16 janvier 2006 a l'hotel alisios bavaro beach | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christine806 · 28 décembre 2005 à 20:43 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 2 de 13 · 1 678 affichages · Partager et bien à cortecito tu as une agence RH Tours
Tout dépend aussi de ce que tu as envie de faire.
Bien à toi
Nadège | | | À: Nadd57 · 28 décembre 2005 à 22:23 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 3 de 13 · 1 675 affichages · Partager Il semblerait que ce soit une agence allemande ; parle t'il français ? et est elle intéressante (qualité - prix) ; y a t'il un site et lequel merci | | | À: Christine806 · 29 décembre 2005 à 15:18 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 4 de 13 · 1 667 affichages · Partager c'est bizzarre comme certains messages sont effacés du forum !!! J'avais répondu à ta question Christine, je t'avais laissé le site de l'agence... et je te disais que bien sûr tu peux réserver les excursions en Français et que c'est bien moins cher que par les TO à l'hôtel.
Bien à toi
Nadège | | | À: Nadd57 · 23 janvier 2006 à 12:52 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 5 de 13 · 1 633 affichages · Partager coucou toi !!!!
Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu avais des info sur Cortecito !!! Petite coquine 
Tu peux m'en dire un peu plus car je n'ai pas tout suivi dans cette discussion.....
Merci beaucoup Nadège....
Bisous | | | À: Taya75018 · 23 janvier 2006 à 13:21 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 6 de 13 · 1 629 affichages · Partager Hello je vais bien et toi ??? Ben tu sais bien que je suis déjà allée plusieurs fois à Punta Cana :o) Pas de pb pour les infos tu veux savoir quoi au juste ??? C'est vrai que tu y vas bientôt je n'y pensais plus... le site de l'agence c www.rhtours.com Bisous et à tout bientôt Nad' | | | À: Nadd57 · 24 janvier 2006 à 7:59 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 7 de 13 · 1 616 affichages · Partager Bjr, je suis nouvelle et j'aimerai savoir qui va à cet hotel dans les prochains jours ou en février?
J'en reviens, petit hotel calme et moyen, idéal si l'on a besoin de repos et de soleil
merci de me répondre s'il y a des personnes concernées
bisou au forum et à tous les dominicains
| | | À: Nadd57 · 24 janvier 2006 à 8:47 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 8 de 13 · 1 612 affichages · Partager Je suis allée sur le site de l'agence, mais je trouve les prix des excursions hyper cher..... Il n'y a pas mieux ? Peut on trouver moins cher ? Qu'as-tu fais comme excursions ? A part Saona, bien sur ?
Merci pour tes infos  !!!! | | | À: Taya75018 · 24 janvier 2006 à 9:59 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 9 de 13 · 1 608 affichages · Partager Salut Laetitia,
Ben tu te rendras compte que par rapport aux prix dans les hôtels c'est moins cher  ... et toi qui voulais faire Saona au départ de Puerto Plata à 200 USD  tu vas pas me dire que tu trouves ça cher maintenant ??? Sinon tu prends le guagua jusqu'à Bayahibé et au port tu négocies pour qu'ils t'emmènenent à Saona...
Bah moi tu sais les excursions en groupe ça va 5 minutes... j'avais fait un safari je crois aussi c pas mal du tout... Sinon pour le reste tu sais je bougeais toute seule si l'on peut dire 
@ +++
Nadège | | | À: Nadd57 · 24 janvier 2006 à 13:43 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 10 de 13 · 1 601 affichages · Partager C'est sur que c'est moins cher que l'hôtlel. Mais kan même 79$ pour Cortecito - saona.... Alors que nous on a fais Puerto plata - Paradise island à 45$ (et c'est plus loin en distance)....
Moi je voulais savoir si ça revenait moin cher de faire cette excursion par nos propores moyens ? QU'en penses-tu?
Car mon ami deteste les excursions en groupe !!! J'essaye de trouver un autre moyens pour lui faire découvrir cet endroit
Je crois que ca va être dur... Mais bon.... | | | À: Taya75018 · 24 janvier 2006 à 14:02 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 11 de 13 · 1 590 affichages · Partager Crois moi Saona n'a rien à voir avec Paradise Island  Ben c sûr que c quand même cher mais tu peux essayer par tes propres moyens sans pb... J'ai une solution pour toi mais je te contacte en PV... bises.... | | | À: Nadd57 · 24 janvier 2006 à 14:51 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 12 de 13 · 1 584 affichages · Partager Merci infiniment.........
Je te tiens au courant de l'avancement de cette mission....
Bisous | | | À: Taya75018 · 24 janvier 2006 à 15:11 Re: Excursions au départ de Cortecito Message 13 de 13 · 1 582 affichages · Partager Je t'en prie... bons préparatifs de voyage... moi je pars vendredi de la semaine prochaine... YESSSSSSS Bises à toi
Nadège | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |