Bachatero · 10 janvier 2008 à 12:40 10 messages · 6 participants · 1 968 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 12:40 Excursions au départ de Punta Cana? Message 1 de 10 · 1 964 affichages · Partager  Merci de me donner vos impressions quant à vos récentes excursions de Punta Cana, en mer ou vers l'intérieur, et si c'est possible de me dire qui sont les réceptifs (agences locales) qui vous ont donné le plus de satifaction. Lors de mon prochain séjour, en mai, je souhaite suivre vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour! Il me fera plaisir de vous donner mon appréciation pour l'excursion Saona VIP...Apnée... Langouste et catamaran avec J-P de Excellence tours des mon arrivée.Nous venons de faire un pré-réservation pour le 26 janvier. Nous serons loger du 17 au 31 janv au Grand bahia Principe Punta Cana.Bye | | | À: Forkat · 13 janvier 2008 à 14:36 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 3 de 10 · 1 751 affichages · Partager As tu des nouvelles pour ton excursion avec excellence tours? car je n'arrive pas a rentrer en contact y as tu réussi recemment? | | | À: Cuneo · 13 janvier 2008 à 21:16 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 5 de 10 · 1 705 affichages · Partager Oui j'ai recu des nouvelles pour mon excursion (Saona VIP Catamaran + Langoustes) J'ai fais ma pré-réservation cette fds pour le 26janv avec Jean- Pierre.. Et non je n'ai pas eu de difficulté à le contacter. Si tu as autres questions n'ésite pas!!Forkat | | |  Merci pour les bons plans, les photos sont chouettes et les renseignements intéressants pour les prix. Mais n'y a t il pas la possibilité de faire du catamaran toute la journée vers et de Saona, j'ai déjà pris les bateaux rapides et avec des problèmes de dos, c'est pas génial ! | | | Si cela est faisable catamaran aller et retour mais eux ne s'arrêtent pas a la piscine naturelle. | | |  Merci de ta réponse. Peux-tu me donner une adresse ou un site ou aller commander une excusion en Catamaran uniquement et sans vedette rapide à aller ou retou. Que du Cata toute la journée. Je n'aime pas trop les retours rapides. Merci. | | | À: Kachouchou · 26 janvier 2008 à 21:51 · Modifié le 26 jan. 2008 à 22:21 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 9 de 10 · 1 347 affichages · Partager Salut!
Je n'arrive pas à ouvrir le lien....
Pourrais-tu me le donner en entier puisqu'il est incomplet?
Merci
Salut! Voilà une liste de différentes excursions (ainsi qu'une idée des prix en $US en avril dernier) qu'il est possible de faire à partir de Punta Cana Tu n'as qu'a cliquer travel.webshots.com/...13850102851606KbxnLD
Bonnes vacances! | | | À: Dcrymb · 26 janvier 2008 à 22:28 · Modifié le 26 jan. 2008 à 22:47 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 10 de 10 · 1 340 affichages · Partager C'est étrange car ça fonctionne très bien quand je clique dessus et je sais que d'autres l'ont fait sans problème...??? Au pire fais un "copier/coller" directement dans ta fenêtre internet et ça devrait marcher! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |