Dauphinet · 29 mars 2008 à 5:18 5 messages · 3 participants · 1 981 affichages | | | | 29 mars 2008 à 5:18 Excursions au départ de La Romana? Message 1 de 5 · 1 981 affichages · Partager Bonjour ou Bonsoir
Nous allons partir le 21 avril pour le grand bahia principe (anciennement le santana beach) a La Romana et j'aimerais savoir si je peux aller visiter Santo Domingo la capital et Casa de campo et altos de chavon, s'il y en a parmi vous qui ont deja eter, et si ces tres loin le parcour de notre hotel, et les prix des excursion.Un grand Merci a l'avance. | | | Oui et Oui. Ne t'inquietes pas, tu auras un paquet de propositions d'excursion proposées à l'hotel. C'est la regle du jeux; tu vas dans un "all included" mais on va essayer de te faire dépenser un max. Tout le monde doit vivre. Pour SD tu peux aller en excursion si tu veux qu'on te tienne la main, ou y aller toute seule en gua gua qui te coutera quasiment rien. Le prix d'une journée d'excusion est entre 70 et 100 USD. | | | Merci Chibani78.
Je voudrais savoir la distance de mon hotel a santo domingo, si je veux y aller en gua gua combien de temps ?? 30 minute ou plus et pour les autre sortie aussi le temps en minute ou heure S.V.P. car moi je fais de la fibromyalgie alors ces important.Un gros Merci | | | Je ne sais pas ce que c'est la fibro machin, mais en tous cas: La romana SD en taxi, entre 45 min et 1 heure. Le double en gua gua. Les excursions organisées, c'est une demi journée ou une journée entiere. | | | bonjour je serai a ton hotel en meme temps nous serons deux couple et comme toi je veux aller voir une ville procje je continue a regarder les excursions un couple revient de cette hotel il ya deux semaines et juste des comentaires positif meme tres positif repas proprete animations seul hic la plage eau brouillee mais l'eau est bonne michel sylvie helen et guy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |