Salut Catherine,
je ne sais pas si tu es quelqu'un qui aime l'aventure, mais moi je suis allé à
Sosua il y a 4 ans environs et j'ai fait une des excursions la plus tripante de ma vie. J'ai regarder le lien de alftour et je ne l'ai pas vue dans la liste. Si jamais ça t'intéresse, informe toi rendu là bas pour aller glisser dans les chutes en pleine nature. Moi et mes amies sommes allé avec 2 dominicains qui voulaient se faire de l'argent (malgré qu'on pouvait y aller avec un tour bien organisé) et ça c'est tout de même super bien passé. Ils nous on fait marcher longtemps dans le bois pour arriver à un endroit magnifique. C'est un peu long a expliquer, mais ils nous ont fait escalader des chutes, avec leur aide bien sure, pour ensuite glisser dans chacune des chutes escaladés. L'étape final était le saut en bas d'un rocher. Vraiment, c'était génial avec de l'adrénaline au maximum ;-)
Si tu aimes les choses plus relaxe, je suis aussi aller à l'ile
Samana et c'était vraiment beau. UN côté de l'ile, l'eau est super calme, d'un autre côté, il y a de grosse vague et l'autre côté il y a des paysages vraiment beau à voir. J'ai des photos où on se croirait dans le jardin d'adan et ève. J'ai visiter
Paradise Island qui était SUPER BEAU aussi, tout en étant différent. C'est une toute petite ile au plein milieu de la mer, sans toilette, sans rien, sauf du sable blanc entouré d'eau super clair pour faire de l'apné et y voir des poissons vraiment magnifiques. Si tu aimes faire de l'équitation, ça vaut VRAIMENT la peine de prendre une journée et aller se promener dans les montagne et aller voir comment les gens vivent.
Moi et mon copain avons fait la moitié de nos activités avec les dominicains directement et je te dirais que je n'hésiterais pas à recommencer. C'est certain que c'est toujours plus fiable de le faire avec des compagnies connu, mais il ne faut pas non plu avoir peur des dominicains ;-)
Véronique
Bon voyage