Aluberon · 14 août 2007 à 11:00 4 messages · 3 participants · 2 083 affichages | | | | 14 août 2007 à 11:00 Message 1 de 4 · 2 083 affichages · Partager Pourriez vous nous recommander un organisateur d'excursion sympa vers Punta Cana. J'ai entendu parler de Captain'Pat Tours et RH Tours. Avez des avis sur eux ou bien d'autres propositions ? Merci | | | Nous avons beaucoup aimé le Marinarium qui offre des demie-journées sur bateau avec musique, coco locos bref super ambiance. On nous emmène nager avec des requins et des raies non dangereux. (Dans un enclos alors si on ne veut pas on peut nager autour du bateau où y a des poissons superbes). Après on nous emmène prendre un apéro dans un lagon, presque pas d'eau et c'est paradisiaque.
C'était vraiment très bien, je le recommande.
bon voyage! | | | Merci. C'est toujours sympa d'avoir des réponses comme ça. On reflechit beaucoup à nos prochaines excursions et il est toujours difficile de se faire une opinion... | | | RH Tours est un organisateur d'excursions allemand. Les prestations sont bonnes mais j'ai lu beaucoup de commentaires à l'effet que les français peuvent se retrouver très minoritaires dans les groupes. La majorité des clients sont des Allemands.
Pour ce qui est de Captain Pat, je vous la recommande fortement. Petits groupes de 15-20 personnes seulement. Service personnalisé. Elle vous fera partager son amour pour la RD. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |