Personnellement, j'ai pas tellement apprécié l'excursion de Saon en août dernier....supposé VIP, DE 1 les excursions de
Punta Cana, sont de beaucoup plus cher parce que c'est loin de tout!
La
visite de l'île de
Saona....il essai de nous en montrer beaucoup trop et finalement, on a passer à monter à descendre du speat boat.....3 moteurs à l'arrière et pis pas facile à monter, faut dire que je mettais fais un tour de reins

....et le retour en catamaran plus 2 heures....en plus de l'autobus pour le retour à l'hôtel + 1 1\2 heures Oufs!!! grosse journée

Ils nous ont emmene dans un beau p'tit village à peine 10 minutes...pour nous emmené à un autre endroit pour manger et la mer était vraiment pas aussi belle que celle que nous venions de quitter et pas pu en profiter!
Bref, je crois qu'une excursion ben normal (sans VIP) aurait suffit!
Pour la
visite de la Capitale,
Santo Domingo, oubliez-ça, ils disent environ 3 heures pour l'allée.....c'est plutôt 5 heures que ça pris au retour sans compter l'allée

La seule que j'ai apprécié, le Runner, visite de la campagne, l'église à Higgue et plantations et dîner (scampi) sur bateau sur la rivière où ils ont tourné quelques films, donc Annacondoa...etc...

...et ce malgré qu'il a pluie
Voilà,