| Forfait tout-inclus pour célibataire Lucas07 · 9 février 2007 à 19:31 3 messages · 3 participants · 4 608 affichages | | | | 9 février 2007 à 19:31 Forfait tout-inclus pour célibataire Message 1 de 3 · 4 608 affichages · Partager Salut Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des suggestions. Merci | | | À: Lucas07 · 10 février 2007 à 1:30 Re: Forfait tout-inclus pour célibataire Message 2 de 3 · 4 586 affichages · Partager Salut Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des suggestions. Merci
Je sais que du cote de Punta Cana il y a un Club Med tres bien cote.
Sinon, le Talanquera est sans enfant. Mais je n'en sais pas grand chose dessus, sinon qu'il est du cote de La Romana.
Hanine | | | À: Lucas07 · 10 mars 2007 à 2:06 Re: Forfait tout-inclus pour célibataire Message 3 de 3 · 4 378 affichages · Partager Salut je sais pas si c'est le mot célibataire qui m'a accrochée, mais j'ai recu beaucoup de critique sur le barcelo punta cana (ancien Breezes) et on m'a dit que c'était un hotel qui aimait pas mal faire le party... bonne vacances !! Céline | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |