|  |  |
 | | | | LuvMauritius · 17 novembre 2010 à 23:11 9 messages · 8 participants · 4 383 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 23:11 · Modifié le 18 nov. 2010 à 1:03 République Dominicaine, deux filles célibataires? Message 1 de 9 · 4 360 affichages · Partager Bonjour, Mon amie et moi aimerions partir en République Dominicaine au début du mois de décembre. Nous cherchons un endroit sécuritaire où nous pourrons bien nous amuser en soirée (bars, discothèques...) et rencontrer une population jeune de touristes et locaux afin de faire des excursions et visiter le pays de jour. Ne connaissant pas du tout la RD, on nous a surtout proposé Punta Cana parce que c'est plus touristique et semblerait-il que la plupart des hôtels de qualité s'y trouvent mais en visitant les forums j'ai le sentiment de ne pas choisir la bonne région... Nous voulons réserver dans un tout inclus et en sortir au besoin pour les activités. En somme, nous cherchons un hébergement de qualité dans une région où il sera facile de s'amuser sans craindre le harcèlement ou les ennuis. Avez-vous des suggestions? | | | Bonjour, moi je te conseillerais Punta Cana, l'hotel Caribe Club Princess. Il y a la discothèque Areito annexé à cet hotel. Les touristes et les Dominicains se rencontrent dans cet endroit. Cest une très bonne discothèque. Ce qui est bien c'est que tu profites de ton bar open dans la discothèque qui étais à l'époque de 11: à 12 (lorsque tu tips le barman, il te reconnait et tu n'attend pas autant que les autres!!! un petit truc pour le bar open!) et après tu peux prendre une moto concho ou un taxi pour aller à la discothèque le Mangu qui est vraiment la discothèque In à Punta Cana. Ça peut danser jusqu'à 7:00 am en haute saison! Tu dois payer l'entrée mais tu as 1 consommation gratuite. C'est vraiment très bien!
Si tu as dautres questions n'hésite pas!!
Melissa | | | bonjour
un bon conseil punta cana, ruan dolio, baca chica etc.... c'est tt du beton et infrastuctures pour touristes et la débauche des dominicaines et pour cause !.. il n'y a rien a y faire a part l'interet du tout inclus au niveau nourriture bref.. mais pas la peine d'aller aussi loin..; LE SEUL ENDROIT valable et depaysant de tte la REpublique dominicaine " Genial" une sorte de bout du Monde c'est LAS TERENNAS a l'autre bout de l'ile (on y trouve aussi hotel avec le tt inclus si l'on veut) avec de multiples endroits a visiter et journée et le soir village folklo avec boites etc DES PLAGES PARADISIAQUES le top | | | bonjour
un bon conseil punta cana, ruan dolio, baca chica etc.... c'est tt du beton et infrastuctures pour touristes et la débauche des dominicaines et pour cause !.. il n'y a rien a y faire a part l'interet du tout inclus au niveau nourriture bref.. mais pas la peine d'aller aussi loin..; LE SEUL ENDROIT valable et depaysant de tte la REpublique dominicaine " Genial" une sorte de bout du Monde c'est LAS TERENNAS a l'autre bout de l'ile (on y trouve aussi hotel avec le tt inclus si l'on veut) avec de multiples endroits a visiter et journée et le soir village folklo avec boites etc DES PLAGES PARADISIAQUES le top
oh là oh là, ne nous emportons pas trop : Las Terrenas c'est pas "GENIAL", faut pas non plus exagérer...
C'est sympa pour quelques sorties le soir, mais t'as vite fait le tour des 2 rues parallèles qui forment le village, de ses boutiques hors de prix tenues par des expat' et des quelques boîtes qu'on peut y trouver.
La région par contre est très belle, ça oui. L'Hotel à coté de l'aéroport del Portillo (à 7 min. en moto) a aussi très bonne réputation, en effet.
Sinon y'a la côte Nord, Puerto Plata, Sosua, Cabarete... | | | bjr LuvMauritius, pour avoir pratiqué la repdom depuis 4 années (boca-chica; Cabarete; Bayahibe; puerto-plata;et cette année, Las terrenas).je te conseils pour ce que tu recherches, Cabarete ou il y a ds discotheques directement en bordures de la plage et une clientele de jeunes, ceci en toute securité. Las terrenas est une destination aussi trés prisée, trés francophones avec plusieurs endroits pour s'ammuser le soir, de plus, les paysages et les plages sont sans nul doute les plus beaux que nous ayons vus là-bas.D'ailleurs nous serons au grand bahia principe El-portillo du 8 au 23 decembre.en esperant avoir répondu à ta question, bonnes vacances dans ce magnifique pays et à la gentillesse des Dominicains. | | | bonjour
un bon conseil punta cana, ruan dolio, baca chica etc.... c'est tt du beton et infrastuctures pour touristes et la débauche des dominicaines et pour cause !.. il n'y a rien a y faire a part l'interet du tout inclus au niveau nourriture bref.. mais pas la peine d'aller aussi loin..; LE SEUL ENDROIT valable et depaysant de tte la REpublique dominicaine " Genial" une sorte de bout du Monde c'est LAS TERENNAS a l'autre bout de l'ile (on y trouve aussi hotel avec le tt inclus si l'on veut) avec de multiples endroits a visiter et journée et le soir village folklo avec boites etc DES PLAGES PARADISIAQUES le top
FINALEMENT AVEZ VOUS TROUVE ?? c'est vrai il y a aussi cabarete pour s'amuser au demeurant rien ne vaut LAS TERRENAS et ses environs.. j'y repars avec mon fils semaine du 16 au 24/12 peu de temps certes car autre obligations et avec regrets mais bon.. | | | Bonjour LuvMauritius Je te suggère le Viva Wyndham Tangerine, entre Sosua et Cabarete. Il y en a deux autres directement dans Cabarete mais je ne connais pas leur réputation. Tu es à distance de marche par la plage de la plage de Cabarete et ses multiples bars et restos et si vous voulez y aller le soir, c'est très près et le taxi ne sera pas dispendieux.
Sinon, vous pouvez choisir un hôtel situé sur la Playa Dorada, entre Sosua et Puerto Plata. Il y a des discos dans le plaza du complexe. C'est très populaire auprès des jeunes. Pour un hôtel à suugérer dans ce coin là, ça dépend de votre budget, mais les meilleurs sont Le Barcelo, VH Gran Ventana, Celuisma Tropical Playa Dorada (à ne pas confondre avec celui de Cabarete), le Grand Paradise Playa dorada, le Allegro Puerto Plata et le Puerto Plata Village. Vous n'avez aucun taxi à prendre pour les discos de cet endroit, c'est à 5 min. de marche des hotels, sur le même complexe. www.flickr.com/...t-72157623322400259/ Clique sur Actions pour agrandir la mappe | | | Bonjour,
Je vous déconseillerais fortement le région de Punta Cana et autour, c'est un endroit très touristique et excessivement cher (100USD+/ la nuit - pour les hôtels bas de gamme).) Vous allez rencontrer uniquement des touristes qui font du "tous inclus", qui y vont, en gros pour boire et manger et qui ne connaissent rien de la RD, des locaux (apart le personnel), j'en doute fortement.
J'ai voyagé (je suis une fille) pendant 3 semaine en RD en "routard" et si vous vous voulez une expérience plus authentique, je recommanderais un petit village - Bayahibé, près de la Romana dans le sud du pays. Vous pouvez sortir en boîte sans risque (il y a deux discothèques, si je ne me trompe pas), et vous pouvez visiter les îles, les villes et éventuellement les "fincas" autour. C'est une des régions les plus belles de la RD. L'hôtel Bayahibé (petit déjeuner inclus dans le prix), situé au centre du village, propose également des repas le midi et le soir sur réservation.
Si c'est beaucoup trop "authentique", vous pouvez toujours prendre un hôtel "tout inclus" à Dominicus Americanus (un complexe hôtelier tout près, beaucoup moins cher et surpeuplé que Punta Cana).
Bonne chance! | | | Bonjour,
J'arrive d'un 13e séjour à Punta Cana à l'hôtel Barcelo Dominican Beach. J'adore cet hôtel et la vie qu'on y trouve. Il y a une disco sur place, mais elle est seulement pour les gens de l'hôtel. L'équipe d'animation et les danseurs y allaient jusqu'en janvier 2010. Un incident avec un client a fait qu'ils ne peuvent plus y aller. Ainsi, je trouve que la disco est moins intéressante. Comme te l'a dit Mélissa, la disco Areito qui est celle de l'hôtel Princess est super. J'y suis allée deux fois durant la semaine. Comme les gens de l'extérieur peuvent y venir, il y a des locaux qui viennent y danser.
À Punta Cana, il y a aussi la disco Imagine qui est dans une grotte. C'est à voir et il y a plusieurs pistes de danse avec de la musique qui diffère.
Diane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |