ADV · 8 octobre 2008 à 8:48 22 messages · 8 participants · 9 175 affichages | | | | À: ADV · 26 mars 2010 à 11:47 Re: Framissima Club Premier Punta Cana Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 840 affichages · Partager Bonjour ADV,
Nous partons le dimanche 4 Avril pour le framissima club premier, je me demandais si il y avait un moyen de rejoindre les villes proches depuis l'hotel (même payant) comme El cortecito ou Punta cana... Je suis preneur également pour quelques photos à envoyer à goasm2526@hotmail.com !
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goasm25 · 26 mars 2010 à 12:37 Re: Framissima Club Premier Punta Cana Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 835 affichages · Partager Bonjour, Pour vous déplacer, étant donné que l'hotel est relativement loin de l'entrée principale des voitures, le mieux est de commander un taxi à la réception (ils vous donneront le tarif) pour aller éventuellement à la plaza Bavaro ou il y a plein de commerces. Pour les Photos j'ai regardé l'autre jour, j'en ai que 4 ou 5. Je vous les envoie ce WE. Bonne fin de journée ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |