SUPERRRRR !!!!!!!!!!!!!
sensationnel extraordinaire, sublime, propre, gentil, aimable, et je pourrais en dire encore d'avantages mais ca ferait trop pompeux.
J arrive a peine de labas tout est super je n ai jamais vu personne, faire la tete; ou me dire qu il n y avait quoi que ce soit qui n allait pas.
La detente... la vrai...
J ai 35 ans et d ordinaire je tiens pas en place je cours de partout dans toutes les directions pour faire des activités.
la j etais detendu, un matin on est parti de la chambre a 9 heures pour aller a la plage on est arrivé a 16 heures tant on voit pas le temps passé et qu on se laisse aller a flaner de part et d autres et s arreter manger ou on veut.
meme pas on porte une bouteille d eau sur soit tant y a des bars partout et all incluse a quoi bon se fatiguer.
les cocktails sont fabuleux et a profusion.
pour plus d info sur cet hotel il faut taper bahia principe car en fait le framissima est un petit ilot de cet immense complexe.
Un seul conseil allez y les yeux fermés en plus en ce moment y a des supers prix sur fram.
j ai reservé en dernière minute je l ai eu a 1300 au lieu de 1900 en plus au depart de
marseille le top.
un petit coucou a Jeanne de l equipe fram de labas de ma part.