Bonjour ska

Tu peux prévoir une garde robe légère, car au bord de mer, on est souvent en maillot de bain et on n'a besoin que de choses simples style tee shirt, short, bermuda. Prévois une ou deux tenues "tout terrain" pour certaines excursions ou pour se protéger des moustiques notamment à la tombée de la nuit (ça évite de "s'imbiber" de lotion anti moustique) style un pantalon léger et un haut à manche longue. Un petit lainage est le bienvenu surtout si tu es frileuse comme moi (fraicheur du soir (
tout est relatif 
), clim). A l'hôtel dominicus Palace, les personnes portaient essentiellement des tenues "simples mais correctes" dans les restaurants à la carte ou à la discothèque. Quelques personnes prenaient cependant plaisir à s'habiller élégamment "pour sortir" ou pour danser mais c'était une petite minorité.
Tu peux effectivement rapporter du rhum ou tout autre alcool (Autorisation douanière par personne de plus de 17 ans : 2 litres de vin et soit 1 litre d’alcool de plus de 22°, soit 2 litres d’alcool de moins de 22°). J’ai pris un peu plus mais pas de vin

. Réparti sur 2 personnes, j'ai rapporté 3 bouteilles de rhum, + 3 bouteilles de "rhum arrangé" aux fruits de la passion dans des bouteilles peintes de décors exotiques.
Ne charge pas trop à l’aller si tu comptes charger au retour : un forumer indique avoir payé 5 euros par kg excédentaire !!! Les compagnies sont de plus en plus "regardantes" sur l'excédent.
Plus que quelques jours et viva RD pour toi

.
Cordialement Solea