Nous sommes revenu vendredi le 24 mars et nous avons beaucoup aimé notre voyage. Nous avons eu 6½ jours de soleil et un avant midi de pluie. Nous avons fait 2 excursions, 1 au Paradis Iland faire de la plongée en apnée et l'autre à Ocean World. La premiere excursion était bien le fun mais pour le prix 75$ us et le temps que nous devons faire en bus (1½ hre) pour se rendre et 1½ hre pour revenir, 3 hre sur l'Ile...C tres beau mais bon je crois bien que la sortie en catamaran était beaucoup mieux.Et pour la deuxieme a Ocean World, se fut une journée innoubliable. Moi j'ai pris le forfait pour nager avec les dauphins a 145$ us, mon conjoint lui a pris seulement l'entrée a 55$ us.
Pour ce qui est de l'hotel tout était bien, la chambre petite mais correct, nous avions le 1104 a 20 secondes de marche du buffet et 25 secondes de la piscine.Vraiment pres de tout, nous étions bien contents. Seul hic c que nous n'avons pas pu avoir la clef du coffre de sécurité à notre arrivée. Nous l'avons eu le samedi soir et c par chance car nous l'avons demandé par pur hassard parcequ'il nous avait dit que sa irait au lundi avant qu'on puisse en avoir une. Mais je sais que nous étions plusieurs personnes avec ce probleme.
La beach est a ±5 min de marche et il faut passer par l'hotel voisin qui est le Tropical. Et c la que se trouve les restaurants a la carte l'Indochine (excellent) et le Blue Lagoon (moyen).Il y a un autre restaurant à la carte le Zorro (excellent) qui se trouve au Vitalis juste a coté de la piscine.
Je pourrais vous en dire beaucoup plus mais j'en aurais long a écrire mais si jamais vous, vous poser des questions (guichet automatique, pour ce faire faire des tresses, internet, la bouffe, les excersions...)allez-y, si je peux vous répondre ca va me faire plaisirs.
Et bon voyage a ceux qui vont partir bientot...

dolphine.