salut fred!
pour ceux qui ont vu des puces ou autres dans les bungalows, c'est qu'ils ont vraiment bien du chercher, peut être bien chercher pendant tout leur séjour

.Pour ma part je n'ai vu qu'un petit cafard le dernier soir ce qui me parait normal sous ces latitudes!Pas un seul moustique en revanche ni autres saloperies
Bon pour la bouffe c'est vrai qu'on peut faire mieux mais franchement je me demande bien ce que les gens mangent chez eux (du caviar et de la langouste peut-être?

Faut pas rêver non plus.Pour le prix du séjour on en a largement pour son argent
Le ménage est fait à fond chaque jour et les chambres sont desinfectées à chaque fin de séjour, ce qui fait que côté hygiène il n'y a aucun souci
Le site est de toute beauté ce qui rompt avec les grands ensembles bétonnés habituels dans lesquels les gens s'entassent
Pour ce qui est de la plage il ne s'agit pas de ce qu'on peut appeler une plage paradisiaque au sens ou tu l'entends mais elle est malgré tout très belle, très grande et l'eau y est très chaude (environ29°).En plus il a de belles vagues ce qui permet de s'amuser un peu.Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à
Las Terrenas mais j'ai fait la péninsule de
Samana jusqu'à Las Galeras.C'est beau mais bon...!Franchement part serein à l'hacienda garden, découvre
puerto plata, monte au téléphérique fais quelques excursions si tu en as les moyens!
Pour ma part si c'était possible je repars demain
salutations