Wielbladr · 18 janvier 2005 à 18:02 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 578 affichages | | | | 18 janvier 2005 à 18:02 Message 1 de 8 · 1 575 affichages · Partager Bonjour les voyageurs,
L'an passé je suis allé en RD au Sirenis Tropical, j'ai adoré mais cette année je suis sur le point de prendre ma décision à savoir le "Gran Flamenco Punta-Cana" est-il aussi intéressant que les sites internet semble le montrer? Quelqu'un ici a déjà visité ce complexe?
Je pars en principe dans 3 semaines et ici ce matin il fait -24C... Une excellente raison pour fuir ce pays de froid et de neige... | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
moi je suis aller en fevrier 2003 et c'etait super comme endroit autant que l'animation et la bouffe je ne croie pas que tu va le regretté
bon voyage | | | Bonjour,
j'aurais aussi aimé savoir si les hotels voisins sont tout près ou si on a de l'espace pour marcher sur les plages... Le service est bien?
Merci pour les renseignements et bonnes vacances à ceux qui partent !! Image attachée: | | | oui tu peut marcher sur la plages tu ne voie pas le bout, je me souvien qu'un soir il y avait du homard si sa arrive se soir la va souper de bonneur moi il en avait manquer et la file est longue ses presque impossible d'etre decus de cette hotel en decembre j'ai ete dans un 5 etoile a bayahibe (iberastar) et si je retourne je vais aller au flamenco jae vais regarder si j'ai de bonne photo en fin de semaine et je te les enverrais. | | | Salut Wielbladr,
Pour répondre à tes questions tu peux aller les yeux fermés au flamenco, j'y suis allée en décembre et là j'y retourne en mars il est très bien très beau, exactement comme sur le site... Quand tu longes la plage les hôtels sont tous les uns à côtés des autres tu peux même les visiter moi j'avais visité le RIU Mélao bof sans plus...
je te souhaite un très bon voyage !
Nadd57 | | | coucou !
je reviens tout juste de rep dom....ici il fait moins froid que chez toi mais bon c'est la grisaille dur dur le retour ! 
oui tu peux vraiment partir confiant, j'ai fait le flamenco il y a deux ans, cette année je suis allée au princess (en fait il est juste à coté) et à part les chambres qui sont mieux au princess (mais celle du flamenco sont trés bien) je trouve que pour le même prix le flamenco est mieux (architecture des piscines, finitions, animations du soir trés bien)
donc bonnes vacances à toi !!!
cricri | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |